Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

coupures intempestives tel

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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Bonjour,

J'ai aussi le même problème, et j'ai fait des tests sur mon smartphone, que ce soit, à l'exterieur ou à l'interieur, je suis dans une ville avec officiellement un bon réseau, avec internet activé ou désactivé, VPN activé ou désactivé, en eteignant et rallumant le téléphone, la communication vocale classique est coupée au bout parfois de seulement 1 ou 2 minutes de communication vocale,et ce, indépendamment de l'heure d'appel; que ce soit moi qui appelle ou le contraire. C'est insupportable car ma ligne sosh me sert pour surtout pour recevoir et appeler des clients. La qualité n'est pas au rendez-vous... J'aimerai vraiment être recontacté par le service client Sosh. Merci

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Bonjour @Bertrand33


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN

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@Bertrand33  a écrit :

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, et j'ai fait des tests sur mon smartphone, que ce soit, à l'exterieur ou à l'interieur, je suis dans une ville avec officiellement un bon réseau, avec internet activé ou désactivé, VPN activé ou désactivé, en eteignant et rallumant le téléphone, la communication vocale classique est coupée au bout parfois de seulement 1 ou 2 minutes de communication vocale,et ce, indépendamment de l'heure d'appel; que ce soit moi qui appelle ou le contraire. C'est insupportable car ma ligne sosh me sert pour surtout pour recevoir et appeler des clients. La qualité n'est pas au rendez-vous... J'aimerai vraiment être recontacté par le service client Sosh. Merci


Bonjour,j'ai aussi le meme problème. J'étais chez Bouygues et pas de souci. J'ai voulu passer chez Sosh depuis une semaine et là...Galère    internet très très lent et très irrégulier, nombreuses coupures pendant les appels téléphoniques , le son revient au bout de quelques secondes ou ça coupe...Pire on m'appelle et ça ne sonne pas toujours... Plusieurs interventions de conseillers tous sympas mais rien de résolu. J'ai réinitialisé mon redmi 6 pas d'amélioration. L'ami qui m'a conseillé Sosh et qui  a auss i un redmi n'a lui aucun souci, on a echangé nos cartes sim et là bingo moi ça marche au top et lui avec ma sim du nul de chez nul! A croire que les cartes sim sont de qualité douteuse. Donc diagnostic sur et certain c'est ma Sim qui cloche .J'ai demandé une nouvelle Sim et j'attends avec impatience cette sim. Bilan je paie un abonnement et je suis privé d'internet et de téléphone....Pratique quand on est confiné! MERCI SOSH

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Bonjour,

J'ai également un problème de coupure aléatoire de mes appels. L'interlocuteur m'entend mais pas moi puis ça revient jusqu'à couper l'appel. J'aimerai beaucoup être recontacté car très compliqué de travailler avec un portable qui ne fonctionne pas.

Cordialement

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@claude04100 

 

La "qualité" de la sim n'a rien à voir. Une sim c'est pour s'inscrire sur le réseau, ça marche ou pas.

 

La qualité des appels dépend du réseau, et localement il peut y avoir des soucis de qualité.

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Bonjour @Lume ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

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@Gingko  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon forfait Sosh, j'ai très souvent au bout d'un certain temps de communication (complètement variable) des coupures où le client m'entend et je ne l'entend plus ou l'inverse. Et aussi des coupures nettes avec échec d'appel.

Que dois je faire ? Changer la carte SIM ?

 

Merci 

Michel


Bonjour j'ai crée ce fil le ‎05/07/2018 à 15h30 sous le pseudo @Gingko

 

apres changement carte sim toujours de puis 2 ans des coupures intempestives !!!

 

une solution?

Michel

PS je n'arrive pas à detruire le Peudo Gingkososh pour garder mon ancien pseudo . 

Que faire