Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

coupures intempestives tel

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

coupures intempestives tel

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, et j'ai fait des tests sur mon smartphone, que ce soit, à l'exterieur ou à l'interieur, je suis dans une ville avec officiellement un bon réseau, avec internet activé ou désactivé, VPN activé ou désactivé, en eteignant et rallumant le téléphone, la communication vocale classique est coupée au bout parfois de seulement 1 ou 2 minutes de communication vocale,et ce, indépendamment de l'heure d'appel; que ce soit moi qui appelle ou le contraire. C'est insupportable car ma ligne sosh me sert pour surtout pour recevoir et appeler des clients. La qualité n'est pas au rendez-vous... J'aimerai vraiment être recontacté par le service client Sosh. Merci

Bonjour @Bertrand33


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg