le 28-02-2018 21:21
Je ne reçois pas d'appel de personnes appelant du réseau SFR. Je peux les appeler, mais lorsqu'ils m'appellent ils reçoivent un message indiquant que mon numéro n'est pas attribué.
le 28-02-2018 22:15
Bonjour @SRFversOrange
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-03-2018 12:09
Difficultés +++ pour trouver le chat.
Attente très longue.
Problème non résolu.
Promesse d'être rappelée par un conseiller non tenue !
Bravo Sosh ! Une cliente qui passe à la concurence.
le 02-03-2018 12:29
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-03-2018 13:36
Bonjour @SRFversOrange ,
Est ce vous rencontrez ce porblème depuis que vous avez fait une portabilité chez Sosh?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2019 10:05
Je ne pense que cela date depuis la souscription du contrat qui en effet était une portabilité de numéro sfr via prixtel
le 28-05-2019 11:31
Bonjour @Lilou75891,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que 2 numéros Sfr qui ont tenté de vous joindre en précisant la date et l'heure de test.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2019 22:54
le 23-06-2019 03:18
Bonjour @Tearion
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-02-2020 23:16
Bonsoir ,
Je vous contacte car je constate le même dysfonctionnement : appels et MMS provenant de mes contacts SFR . J'ai changé la carte sim mais toujours pareil ...
Merci d'avance de vos réponses