annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne reçois pas d'appel entrant provenant de SFR

SRFversOrange
Sosheur occasionnel

Je ne reçois pas d'appel de personnes appelant du réseau SFR. Je peux les appeler, mais lorsqu'ils m'appellent ils reçoivent un message indiquant que mon numéro n'est pas attribué.

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @SRFversOrange

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Difficultés +++ pour trouver le chat.

Attente très longue.

Problème non résolu.

Promesse d'être rappelée par un conseiller non tenue !

Bravo Sosh ! Une cliente qui passe à la concurence.

@SRFversOrange

 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @SRFversOrange ,


Est ce vous rencontrez ce porblème depuis que vous avez fait une portabilité chez Sosh?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lilou75891
Sosheur occasionnel

 Je ne pense que cela date depuis la souscription du contrat qui en effet était une portabilité de numéro sfr via prixtel

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Lilou75891,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que 2 numéros Sfr qui ont tenté de vous joindre en précisant la date et l'heure de test. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tearion
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je rencontre le même problème que @SFRversorange, difficulté pour trouver le chat et problème non résolu...

Bonjour @Tearion 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir ,

 

Je vous contacte car je constate le même dysfonctionnement : appels et MMS provenant de mes contacts SFR . J'ai changé la carte sim mais toujours pareil ... 

 

Merci d'avance de vos réponses