Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

non reconnaissance carte sim

Ma nouvelle carte sim (achetée en boutique orange)n'est pas reconnue par mon nouveau portble, y at-il une manipulation à faire?

Merci

12 réponses12

merci pour votre aide

L'ancien portable fonctionne à nouveau avec nouvelle carte sim( je l'avais mise à l'envers,hum,hum) par contre, je confirme que quand j'insère une sim d'autres opérateurs, j'en ai essayé plusieurs, le nouveau portable la reconnait aussitôt et fonctionne normalement.

Toutefois, un collegue chez Sosh a accepté que je teste sa sim dans ce portable et bingo, ça n'a pas fonctionné non plus. Un opérateur en particulier peut-il ne pas être compatible avec certain portable?

Est de du déjà vu?

Merci

@icioulaba
Un mobile simlocké ne fonctionne qu'avec un seul opérateur et pas avec les autres.
Ex :il fonctionne avec Sfr mais pas avec Orange, Bouygues et Free ni les opérateurs étrangers d'ailleurs.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés