Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

offre internet 10go supplementaire

bonjour je suis client sosh mobile +livebox  et  mes 100mo d'internet  sont epuisés  pourtant je ne reçois pas le sms contenant le lien pour obtenir les 10go d'internet supplémentaire pendant 1 mois bien que je sois elligible  quelqu'un a'til une reponse a me communiquer par avance merci 

5 réponses5

Bonjour @mag2410 

 

Prendre connaissance du message du conseiller

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410

Les messages privés seront supprimés.

j'ai suivi la marche a suivre pour recharger mais o surprise il n'y a pas d'onglet ni de lien " recharger "tout ce qui m'apparait c'est que mon credit internet est epuisé et que je dois attendre le 14/04 pour obtenir a nouveau 100mo d'internet .Bien sure je n'ai toujours pas reçu le fameux sms contenant le lien de rechargement .

j'espere que ce n'etait pas une offre de gascon ou un poisson d'avril ce serait dommage de perdre sa credibilité auprés des anciens clients 

Bonjour @mag2410 

 

Je comprends la situation dans laquelle vous vous trouvez et j'en suis vraiment navrée.

Effectivement, la procédure ayant récemment changé, il faut uniquement cliquer sur le lien du SMS pour pouvoir bénéficier des 10go.

Les SMS sont envoyés par "vagues", c'est pour cela qu'il peut y avoir un peu d'attente. Courage :Content:

 

Bien à vous,

Célia

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Si jamais on a supprimé ce sms par réflexe comment est ce qu'on fait ? Est ce qu'on peut en recevoir un nouveau ?

Moi c'est pareil ! Et en plus j'ai du hors forfait, le comble ! C'est une publicité mensongère ! C'est facile de dire je fais ça... encore faut-il le faire !