problème envoi et réception MMS

alex673
Sosheur

 Bonjour,

 

je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS.

 

J'ai réinitialiser les paramètres par défaut de l'APN et j'ai choisi l'APN nommé " Orange World". J'ai testé la carte sim dans un autre téléphone ( même problème ).

 

Pourriez vous procéder à une mise à jour de ma ligne?

 

Merci

 

PS: smartphone Archos 55 helium ultra

42 réponses42

Bonjour, mon portable est un samsung J5 pro, je suis nouvelle cliente chez sosh,  Je ne peux ni envoyer ni recevoir les mms et je ne peux utiliser internet uniquement en wifi 

Comment résoudre mon problème ?

BunkaBabyDoll
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

J'ai moi aussi, depuis quelques jours, un souci. Je ne peux ni envoyer ni recevoir les MMS, alors que tout fonctionnait jusque là.

Que dois-je faire ?

 

Cordialement.

zippo56850
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer de mms n'y les téléchargez sur mon téléphone, j'ai bien essayé de voir dans les paramètres ni en activant les données mais rien depuis que je suis passé d'un galaxy j7 2016 à un galaxy j7 pro 2017 plus rien d'où viens l'erreur? Merci d'avance

zippo56850
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer de mms n'y les téléchargez sur mon téléphone, j'ai bien essayé de voir dans les paramètres ni en activant les données mais rien depuis que je suis passé d'un galaxy j7 2016 à un galaxy j7 pro 2017 plus rien d'où viens l'erreur? Merci d'avance

G_remy
Webconseiller

Bonjour @zippo56850 

le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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pierrick24
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même soucis avec un Nokia 216 dual sim. Le problème est le même en changeant de téléphone, mais en m'en envoyant à moi-même, cela fonctionne... Je ne trouve pas de solution. Merci d'avance de votre aide.

PhilippeG
Webconseiller


Bonjour @pierrick24 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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MacDuf
Sosheur occasionnel

bonjour ,

bon et bien j'ai aussi ce probleme impossible d'envoyer ou de recevoir un MMS

Merci

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MacDuf 


Vos APN sont ils correctes ?

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Si vous vous envoyez un MMS, est ce que vous le recevez?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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MacDuf
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

Merci de votre retour mais j'ai reglé mon probleme avec un petite recherche sur le net c'etait effectivement un problem APN et de reglage.

Tout est bien rentré dans l'ordre.

bien à vous.