le 13-08-2017 15:58
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS.
J'ai réinitialiser les paramètres par défaut de l'APN et j'ai choisi l'APN nommé " Orange World". J'ai testé la carte sim dans un autre téléphone ( même problème ).
Pourriez vous procéder à une mise à jour de ma ligne?
Merci
PS: smartphone Archos 55 helium ultra
le 14-05-2020 16:09
Parfait, je suis ravie pour vous. Je reste disponible, si besoin !
Je vous souhaite une excellente fin de journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2020 23:24
Bonsoir,
Idem pour moi, je ne reçois plus les mms depuis que je suis passée deNRJ mobile à Sosh. Un message d'erreur apparaît : Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms. j'ai ajouté un nouvel APN manuellement et cela ne semble pas marcher. Merci pour votre aide.
le 24-08-2020 12:27
Bonjour @Sev09
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Vos données mobiles sont-elles bien activées?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !