le 23-09-2025 06:31
Bonjour,
actuellement détenteur d'un nouveau forfait sosh comprenant une connexion en europe, celui-ci ne fonctionne pas.
lorsque je passe la frontière france luxembourg, pas de reseaux, pas d internet.
l'itinerance est bien coché sur mon téléphone, et lorsque je cherche un reseau par moi même, il s affichent mais c'est ecrit interdit â côté de chaque reseaux.
J'ai déjà redémarrer mon telephone plusieurs fois.
Qu elle est la solution?
le 23-09-2025 16:07
Bonjour @bensarrazz1
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Effectivement, l'option "communiquer depuis l'étranger" n'est pas active dès le premier jour, pour des raisons de sécurité.
Elle sera active entre 7 et 10 jours après la souscription.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-09-2025 07:01
Bonjour @bensarrazz1
Vérifiez dans votre Espace Client ou l'application MySosh si " communiquer depuis l'étranger" est activé.
le 23-09-2025 07:41
Bonjour,
alors oui j'y suis aller, mais l'option reste bloqué, je ne peux pas la valider.
Lorsque la souris passe sur "valider" la souris se transforme en petit sens interdit.
le 23-09-2025 07:53
Un nouveau forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger.
Il faut que votre prélèvement SEPA soit validé.
le 23-09-2025 09:38
ah ok, je ne le savais pas
merci
le 23-09-2025 16:07
Bonjour @bensarrazz1
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Effectivement, l'option "communiquer depuis l'étranger" n'est pas active dès le premier jour, pour des raisons de sécurité.
Elle sera active entre 7 et 10 jours après la souscription.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-09-2025 17:31
J ai souscrit le 7 septembre.
Portabilité depuis hier.
Faut encore attendre entre 7 et 10 jours après la portabilité ?
le 23-09-2025 17:40
@bensarrazz1 Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, en message privé?
Julien
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le 23-09-2025 18:04
comment on fait pour repondre en privé?
le 23-09-2025 18:06
@bensarrazz1 Je vous invite à cliquer sur ce bouton
Julien
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