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problème itinerance europe

bensarrazz1
Sosheur

Bonjour,

actuellement détenteur d'un nouveau forfait sosh comprenant une connexion en europe, celui-ci ne fonctionne pas.

lorsque je passe la frontière france luxembourg, pas de reseaux, pas d internet.

l'itinerance est bien coché sur mon téléphone, et lorsque je cherche un reseau par moi même, il s affichent mais c'est ecrit interdit â côté de chaque reseaux.

J'ai déjà redémarrer mon telephone plusieurs fois.

Qu elle est la solution?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @bensarrazz1 

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.

Effectivement, l'option "communiquer depuis l'étranger" n'est pas active dès le premier jour, pour des raisons de sécurité.

Elle sera active entre 7 et 10 jours après la souscription.
Nous restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

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15 réponses15

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @bensarrazz1 

Vérifiez dans votre Espace Client ou l'application MySosh si " communiquer depuis l'étranger" est activé. 

Bonjour,

alors oui j'y suis aller, mais l'option reste bloqué, je ne peux pas la valider.

Lorsque la souris passe sur "valider" la souris se transforme en petit sens interdit.

@bensarrazz1 

Un nouveau forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger. 

Il faut que votre prélèvement SEPA soit validé. 

bensarrazz1
Sosheur

ah ok, je ne le savais pas

merci

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @bensarrazz1 

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.

Effectivement, l'option "communiquer depuis l'étranger" n'est pas active dès le premier jour, pour des raisons de sécurité.

Elle sera active entre 7 et 10 jours après la souscription.
Nous restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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J ai souscrit le 7 septembre.

Portabilité depuis hier.

Faut encore attendre entre 7 et 10 jours après la portabilité ?

JulienB_
Webconseiller

@bensarrazz1 Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, en message privé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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bensarrazz1
Sosheur

comment on fait pour repondre en privé?

JulienB_
Webconseiller

@bensarrazz1 Je vous invite à cliquer sur ce bouton

Julien

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