Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis allée aus Pays-Bas dernièrement et le téléphone ni internet n'ont pas fonctionné alors que l'option est bien activée.
Pouvez-vous me dépanner ? Merci
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et la recherche réseau est bien sur automatique.
Voici ce que j'ai reçu le 5 décembre mais en quoi est-ce que ça m'aide ??? Que dois-je faire ????
Je viens de redemander un code d'accès et voici la réponse
Votre réponse ne sert à rien !
Je vous ai dit que j'avais vérifié que ce service est dans mes options je l'ai vérifié.
Par contre je pense que le problème vient plus de la nouveauté de mon abonnement. je n'ai pas encore reçu de mail de facture.
ce qui m'inquiète c'est ce qui est indiqué dans le mail de confirmaiton de commande et que je n'ai pas reçu.
Je vais en Espagne en avril, j'abandonnerai Sosh avant de partir pour un autre forfait, car je voyage beaucoup à l'étranger en Europe.
Bonjour @Belledecadix,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !