Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

téléphone et internet à l'étranger (europe) ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Je suis allée aus Pays-Bas dernièrement et le téléphone ni internet n'ont pas fonctionné alors que l'option est bien activée.

 

Pouvez-vous me dépanner ? Merci

9 réponses9
Bonjour @Belledecadix

Êtes vous tout nouveau client ou un ancien client ?

Votre recherche réseau est elle sur "automatique"?

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente et la recherche réseau est bien sur automatique.

@Belledecadix

Si vous veniez juste de souscrire, Un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger,le contrat doit être homologué.
Lisez le mail que vous avez reçu.

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Voici ce que j'ai reçu le 5 décembre mais en quoi est-ce que ça m'aide ??? Que dois-je faire ????

 

Confirmation de votre commande
 
 me disant que je recevrai un contrat etdes infos pour activer ma ligne sous 72h 
un accès au suivi de commande
l'envoi d'un colis à mon adresse postale
etc
Je n'ai pas souvenir d'avoir reçu quelque chose par mail (et je suis sûre de ne pas avoir eu de colis !) pourtant ma ligne fonctionne en France.
 
 
 

Je viens de redemander un code d'accès et voici la réponse

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.

Votre réponse ne sert à rien !

Je vous ai dit que j'avais vérifié que ce service est dans mes options je l'ai vérifié.

Par contre je pense que le problème vient plus de la nouveauté de mon abonnement. je n'ai pas encore reçu de mail de facture.

ce qui m'inquiète c'est ce qui est indiqué dans le mail de confirmaiton de commande et que je n'ai pas reçu.

Je vais en Espagne en avril, j'abandonnerai Sosh avant de partir pour un autre forfait, car je voyage beaucoup à l'étranger en Europe.

 

 

@Belledecadix
Vous postez sur un forum communautaire, si mes réponses ne servent a rien, attendez la réponse de quelqu'un qu'autre.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...


Bonjour @Belledecadix,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés