le 22-03-2018 21:43
Bonjour,
Abonnement pris chez Sosh le 13/03/2018
Reception rapide de la nouvelle SIM.
Reçeption d'un courriel avec mon numéro client.
J'étais chez FreeMobile et je veux garder mon numéro de ligne.
Free a coupé ma ligne cette après-midi, conformement au SMS qu'ils m'avaient envoyé.
J'ai remplacé la carte SIM Free par la carte SIM Soch dans mon téléphone.
J'ai appelé le 740 et essayé une dizaine de fois sans résultat : le serveur ne reconnait pas mon numéro client.
J'ai voulu activer la carte SIM en passant par le site sosh.fr, il ne reconnait pas mon adresse de courriel (alors que Soch m'a envoyé un couriel sur cette adresse). J'ai essayé avec le numéro de ligne temporaire et avec le définitif, mais je ne reçoi aucun SMS. (Alors que j'ai reçu un SMS me prevenant que la portabilité serai éffectué entre 15h et 19h aujourd'hui)
Comment puis-je activer ma carte SIM ?
le 26-03-2018 16:39
C’est bizarre ça.
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 22-03-2018 22:05
Bonjour @FranckMay
il fallait activer la sim dès réception comme indiqué dans le mail de sosh sinon ça bug si on attend le jour de la portabilité pour le faire.
Essayez de rappeler le 0800100740 demain à partir de 8h.
le 22-03-2018 22:30
Salut,
J'ai essayé le 16 mars, cela ne fonctionnait pas.
Je ne pensais pas que Orange était incapable de corriger un simple bug ! (Même chez Free cela fonctionne parfaitement !)
Ce bug est connu depuis quand ?
le 22-03-2018 22:33
Il est connu depuis un moment.
Par contre si elle ne fonctionnait pas le 16 il aurait fallu le signaler.
Elle est peut être défectueuse.
Il faut contacter le tchat à partir de demain.
le 23-03-2018 08:30
Grande nouvelle !
Ce matin à 8h j'ai reçu un SMS :
Orange info : bienvenue sur le réseau Orange, vous pourrez émettre des appels après avoir éteint puis rallumé votre mobile. Merci de votre confiance.
Je n'a pas eu le temps d'appeler. Cela fonctionne.
le 23-03-2018 10:07
Ravi pour vous ^^
le 26-03-2018 15:25
le 26-03-2018 15:33
le 26-03-2018 16:39
C’est bizarre ça.
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 26-03-2018 23:18
Salut,
J'ai contacté un conseiller, il m'a écrit qu'il avait fait le necessaire et qu'à partir de 18h, le bon numéro serai actif.
Il est 23h, j'ai redémarré le téléphone plusieur fois :
Ce n'est toujours pas le bon numéro !
Je vais recontacter le support.
Une autre idée ?