Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de SIM

bonsoir,

renseignements demandés envoyés en MP.

merci par avance

Bonjour @francois2b 

Merci pour ces renseignements. 
Je ne constate aucun restriction sur votre ligne. J'ai donc effectué une mise à jour de cette dernière. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous continuez à faire le même constat?

Dans l'attente de votre retour,

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

effectivement, ce matin rien n'était résolu.

votre intervention a donc été efficace, je vous remercie beaucoup.

cordialement,

françois torre

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

4 sosheurs
connectés