Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.
Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.
J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
bonsoir,
renseignements demandés envoyés en MP.
merci par avance
Bonjour @francois2b
Merci pour ces renseignements.
Je ne constate aucun restriction sur votre ligne. J'ai donc effectué une mise à jour de cette dernière. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous continuez à faire le même constat?
Dans l'attente de votre retour,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
effectivement, ce matin rien n'était résolu.
votre intervention a donc été efficace, je vous remercie beaucoup.
cordialement,
françois torre
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !