Activation de SIM

chrisp77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.

112 réponses112

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @JeromeA,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. En consultant  votre dossier, je constate que vous avez eu le tchat ce matin (15/03/21) qui ont transmis le signalement auprès du service concerné.

AlexandreK

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JeromeA
Sosheur superactif

@AlexandreK  a écrit :


Bonsoir @JeromeA,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. En consultant  votre dossier, je constate que vous avez eu le tchat ce matin (15/03/21) qui ont transmis le signalement auprès du service concerné.

AlexandreK


Oui, c'est exactement l'information que j'ai communiqué plus haut 😉

JeromeA
Sosheur superactif

Bonjour @SabrinaD , @AlexandreK ,

je constate 2 choses :

1- il y a toujours une multi sim internet dans mon suivi de commande

2- il m'est déjà facturé l'option multi sim alors qu'elle n'a jamais fonctionné (c'est pas pour le montant, mais pour le principe)

Pourriez-vous m'indiquer que vous traitez ces sujets ?

Merci à vous et bonne journée 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JeromeA ,

Nos réponses sur le forum sont asynchrones et si vous passez par votre suivi de commande, l'activation des sims est possible (du moins dans la mesure où votre mobile s'il ne provient pas d'Orange /Sosh doit être désimlocké).

Si vous souhaitez que nous procédions pour vous à différentes actions, nous vous remercions de nous transmettre l’ensemble des informations en message privé ainsi que la confirmation de votre adresse courriel et numéro de compte client associés à votre commande.

Franck_

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JeromeA
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Effectivement, les réponses sont asynchrones. Ce qui est assez logique puisque vous êtes le 3e interlocuteur. Peut etre qu'en conserver 1 seul pourrait simplifier les choses.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @JeromeA,

Avez vous consulté le SMS qui vous a été envoyé ce matin (16/03/21) ?


AlexandreK

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JeromeA
Sosheur superactif

Vous parlez de celui qui m'indique que que mon mail de contact a été changé dans mon compte personnel par un mail qui m'est inconnu ou de celui qui indique que ma facture est disponible et que je serais prélevé le 26/03 ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@JeromeA,

Un SMS de ce matin. Je constate qu'une régularisation au niveau de votre dossier est en cours de traitement au sujet de votre carte multi SIM

AlexandreK

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JeromeA
Sosheur superactif

@AlexandreK  a écrit :


@JeromeA,

Un SMS de ce matin. Je constate qu'une régularisation au niveau de votre dossier est en cours de traitement au sujet de votre carte multi SIM

AlexandreK


Alors non, je n'ai reçu aucun sms sur le sujet

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

@JeromeA,

  Je vais vous répondre en privé car ce sont des informations qui vous concerne uniquement

AlexandreK

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