Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de SIM

Bonjour,

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile.

 

Il doit y avoir un problème dans l'activation de ma carte SIM.

 

J'ai essayé d'appeler le 0800 100 740 mais le service ne fonctionne pas.

 

Merci de votre aide.

112 réponses112

@Apopoulpe,


Pouvez-vous réinitialiser les paramètres APN, puis réessayer, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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@SabrinaD  a écrit :

@Apopoulpe,

 

Pouvez-vous réinitialiser les paramètres APN, puis réessayer, svp ? 

 

Sabrina Webconseillère.

 

C'est fait , ça ne fonctionne pas !!


 

 @Apopoulpe,


Pouvez-vous désactiver le mode 4G afin de voir si cela fonctionne lorsque le mobile est en 3G, svp ? 


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
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Ça ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Impossible d'activer ma multi sim aussi... je n'ai pas du numéro client à 10 chiffres... et ça ne fonctionne pas sur le site...

Bonjour @Oxhyd 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

@Apopoulpe,


Pouvez-vous m'envoyer un test de débit effectué via l'application Mon réseau, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Grâce à l'application #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile 4G, voici les résultats :
débit descendant de 50,5 Mb/s et montant de 24,7 Mb/s.

Bonjour @Apopoulpe,


Le débit est très bon. Pouvez-vous m'envoyer une copie des paramètre APN de votre mobile, svp ? Que se passe t-il lorsque vous souhaitez naviguer sur internet ou utiliser des applications ? Y a t-il un message d'erreur ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Sabrina !!!

Oui le débit est très bon !! Quand je me connecte sur internet c'est écrit pas de connexion internet et je tombe sur une page d'erreur de connexion. 

Je vous envoie mes APN que j'avais restaurés sous votre demande.