Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim ne fonctionne pas

Bonjour, aujourd'hui a eu lieu ma portabilité et je n'arrive pas a activer ma carte sim (mauvais numero ou mot de passe) et de plus lorsque je la met sur mon téléphone ça ne me demande pas de code pin je pense qu'elle ne fonctionne pas (tester sur un autre téléphone aussi.

Solutions approuvées
@YNK-22
Essayez la dans un autre mobile desimlocké.
Et
Si elle ne fonctionne pas contactez un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il vous en envoie une autre.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "remplacer sim défectueuse " à la première question
Puis laissez vous guider en descendant la page

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Bonsoir @YNK-22

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.




Bonsoir et merci pour votre réponse,
non je n'ai pas fais ça justement.. mais est ce normal que mon téléphone me dise "aucune sim" ?
Cordialement.
Up..

Bonjour et merci à tous ceux qui répondront à mon message,

 

Samedi a eu lieu ma portabilité et je n'arrive pas a activer ma carte sim (je ne peux créer mon compte sosh étant donné qu'il m'envoie le mot de passe par sms et je n'ai pas de réseau...) et de plus lorsque je la met sur mon téléphone ça ne me demande pas de code pin je pense qu'elle ne fonctionne pas (tester sur un autre téléphone aussi et c'est écrit "aucune sim".

 

Je n'ai donc pas de réseau depuis samedi...

Bonjour @YNK-22

Il faut l'activer tel que.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche du mobile.

Merci de votre réponse mais vu que mon adresse mail est une gmail il me dis:

 

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.

Nous vous invitons à contacter votre service client."
 
que faire ?
@YNK-22
Avez vous pris la peine de lire ma réponse.?
Que viens faire Gmail la dedans ?

oui j'ai bien lu votre réponse mais pour recevoir un code d'accès faut un numéro de téléphone orange ou un compte mail orange non ?

@YNK-22
Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone
Renseignez votre numéro porté
Renseignez votre numéro client

Ou faut il un code client ?