Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Changement de forfait de Sosh a Sosh

Bonjour, je suis passé d un forfait a 19.99€ a un forfait a 24.99 qui bénéficie en ce moment d une offre. J ai reçu ma nouvelle carte sim, et j avais demandé la portabilité de mon numéro. Or après activitation de ma nouvelle carte sim, je constate que ma nouvelle sim a un nouveau numéro. Mon ancienne carte sim fonction toujours avec mon ancien numéro.
Dois je attendre encore afin que la portabilité du numéro ce fasse ou s agit il d un problème et que la portabilité de mon numéro ne fonctionne pas ?

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il y a mécompréhension. En effet :

- on ne peut pas faire de portabilité au sein du même opérateur

- on peut changer de forfait au sein de Sosh mais ça ne donne pas accès à la promo

- on peut souscrire avec promo (ce que tu as fait) puis résilier son ancien forfait mais ça fait perdre son numéro

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Jauria
Comme expliqué dans cette faq, il aurait fallu changer de forfait Sosh pour un autre forfait Sosh depuis votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Tandis que la, vous avez souscrit un nouveau forfait en plus de l'ancien.

Il faut maintenant changer de forfait et résilier le deuxième.

Bonjour,

 

Il y a mécompréhension. En effet :

- on ne peut pas faire de portabilité au sein du même opérateur

- on peut changer de forfait au sein de Sosh mais ça ne donne pas accès à la promo

- on peut souscrire avec promo (ce que tu as fait) puis résilier son ancien forfait mais ça fait perdre son numéro

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci poir votre reponse rapide. je viens de comprendre, cela ne fut absolument pas clair lors de ma souscription... Je veux donc résilier immédiatement la souscription a la nouvelle offre et ne pas perdre mon ancien numéro.. Connaissez la vous la conduite a tenir?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour