le 13-10-2018 20:24
Bonsoir bonsoir !
Ma SIM n'est toujours pas activée depuisce matin et je n'ai plus mon mot de passe.
Pour le réinitialiser on doit m'envoyer un SMS mais comme ma SIM n'est pas active je ne peux rien faire je suis bloquée.
Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire et peut m'aider ?
C'est urgent j'ai besoin de ma ligne et on ne me facilite pas la tâche...
Merci et excellente soirée..
le 13-10-2018 20:36
le 13-10-2018 20:41
le 13-10-2018 20:44
le 13-10-2018 22:08
le 13-10-2018 22:16
Bonsoir @Sassouche31
L'accès à l'espace client est indisponible 48 h après la portabilité.
Comme vous l'a idniqué rolandK, il faut acitver votre carte sim via le 0800 ...
le 13-10-2018 22:25
le 13-10-2018 22:42
De quel code d'accès est-il question ?
Normalement, il faut le numéro de client pour activer la carte sim en tapant le 0800 ...
le 14-10-2018 09:32
le 14-10-2018 10:15