annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT / SIM toujours pas activée et perte de mon mot de passe et accès .....

Sassouche31
Sosheur junior

Bonsoir bonsoir !

Ma SIM n'est toujours pas activée depuisce matin et je n'ai plus mon mot de passe.

Pour le réinitialiser on doit m'envoyer un SMS mais comme ma SIM n'est pas active je ne peux rien faire je suis bloquée. 

Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire et peut m'aider ?

C'est urgent j'ai besoin de ma ligne et on ne me facilite pas la tâche...

Merci et excellente soirée.. 

23 réponses23

Sassouche31
Sosheur junior
Monsieur cela ne m'a pas aidée.... J'ai plus mes codes d'accès ni mot de passe afin de pouvoir l'activer!!!!!!

Sassouche31
Sosheur junior
Ça m'aide pas ... Je peux recevoir aucun sms la portabilité a été faite . Comment faire??? Pour recevoir mon mot de passe autrement que par sms

Sassouche31
Sosheur junior
Bonsoir

Je poste un autre message dans l'espoir d'avoir de l'aide ... ma sim n'est pas activé et la portabilité z été faite. J'ai perdu mon mot de passe par conséquent je suis complètement bloquée pour activer mon numéro pouvez-vous m'aider?
Puis-je recevoir mon mot de passe par email (j'ai reçu les documents dessus mais cela me dit que mon mail n'est pas reconnu ... )

J'ai besoin de ma Sim pour travailler en plus
J'ai tenté le tchat cet après-midi qui n'a pas marché...Ça a coupé plusieurs fois après plus d'une heure d'attente.

Dans cette attente Je vous remercie,

Bonsoir @Sassouche31

L'accès à l'espace client est indisponible 48 h après la portabilité.

Comme vous l'a idniqué rolandK, il faut acitver votre carte sim via le 0800 ...

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir, merci pour votre message mais cela ne marche pas car ils me demande mon code d'accès à recevoir par sms. Mais comme ma ligne n'est pas activé je suis bloquée

De quel code d'accès est-il question ?

Normalement, il faut le numéro de client pour activer la carte sim en tapant le 0800 ...

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur
@Sassouche31
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Sassouche31
Sosheur junior
Bonjour, merci pour ces astuces mais cela ne m'aide pas. J'ai déjà tout essayé et c'est inadmissible que je puisse pas avancer.
J'ai déjà fait le 0800100740 et demandé à activer la Sim dans résultat et désormais pour l'activer ils demandent mon code d'accès.

Quand je vais demander mon code d'accès par mail on m'indique de contacter le service client et qu'ils ne sont pas en mesure de satisfaire ma demande.

Est-ce normal alors que j'ai reçu des mails sur cette adresse ? Aucune astuce ne peut m'aider il faut qu'un conseiller débloque ma situation.....!

C'est n'importe quoi d'être bloqué de cette manière et je suis à deux doigts de déjà résilier alors que j'ai besoin d'urgence de mon numero de téléphone ...