Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Portabilité

Bonsoir,j'était chez un autre opérateur et ma portabilité été aujourd'hui,mon autre puce étant plus active Jai mis la nouvelle et la pbs il me dise aucune carte sim, je n'ai pas reçu de code confidentiel et quand je demande un provisoire je le reçois...

Jessy jess par Apprenti sosheur
  • 379 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Numéro et compte sosh fermés 48h après la souscription sans raison! Un bugg...

Bonjour à tous! J'ai souscrit un abonnement j'ai sosh, qui a été activé tant bien que mal hier à savoir le 22/09/2018, j'ai pu enfin validé mon mot de passe et accéder à mon espace client et même ajouter une option. Ce matin tout fonctionnait bien qu...

Kenzy01 par Sosheur occasionnel
  • 212 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

aucun service

bonjour depuis hier après midi, ni moi ni ma femme n'avons de reseau, et il est impossible de nous connecter a notre espace client pour contacter sosh. C'est mes première jour chez sosh et je suis fortement déçu... J'ai choisi sosh en pensant que le ...

samir59187 par Sosheur occasionnel
  • 471 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés