Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème RIB

Bonjour, Lors de ma commande j'ai renseigné mon ancien RIB mais entre temps tous mes comptes ont été transféré dans ma nouvelle banque. J'ai donc envoyé dans les pièces justificatives le RIB de mon compte actuel mais Sosh ne veut pas l'accepter, que ...

mjll par Sosheur occasionnel
  • 383 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

ESPACE Client

ma ligne 06.**.**.**.** est active depuis le 25/09/2018 mais je n'arrive pas à créer mon espace client......si je tape mot de passe oublié.....je ne reçois pas de sms...... merci pour votre aide   [EDIT: Merci @cocodu30 de ne pas afficher de données...

cocodu30 par Aspirant sosheur
  • 483 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés