Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Les messages de la messagerie vocale visuelle mettent un temps fou à a arriver depuis iOS 17

Bonjour.Je suis abonné Sosh depuis un moment et ma messagerie vocale visuelle marchait très bien.Depuis que je suis passé à iOS 17 :- j'ai une liste de messages vocaux "vides" quand je lance l'app Téléphone, et elle se remplit après quelques secondes...

Jeromec71 par Apprenti sosheur
  • 2778 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Activation sim

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte sim, j'ai oublié de l'activer avant la portabilité et là impossible de l'activer je reçoit les SMS mais je ne peux rien envoyer pour les appels c'est pareils.. j'ai appelé le 740 mais quand je met les 13 ch...

Shiva74 par Aspirant sosheur
  • 417 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Appels bloques

Bonjour,la communauté  je viens d' arriver chez Sosh.J'ai mis.ma carte sim mais je ne peux pas appeler donc je sais que je dois appeler le 740 ou 0800100740 mais d un téléphone fixe et cela n existe plus lol , si j appel de mon autre sim de mon ancie...

Sab49 par Sosheur occasionnel
  • 564 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes