Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

PORTABILITE

Bonjour, j'ai ma portabilité ce jour et j'ai insere ma carte SIM Sosh, j'ai activer ma carte SIM via le serveur et je n'ai toujours pas emettre d'appels ni d'en recevoir...la portabilité doit se faire de 11h à 15h. est-ce quà 14h59 ou 15h01 je vais a...

Gaston01 par Sosheur occasionnel
  • 299 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Nouveau client forfait mobile depuis 2jours plus aucune données seulement appels d’urgence hier

Bonjour, J’ai acquis un forfait Sosh mobile le 5/06.Demande de portabilité de numéroCommande validée.Achat nouvelle carte SIM validé devrait être reçue le 11/06.J’ai reçu mon suivi de commande. Mais il y a un gros, très gros souci : Depuis hier le 6/...