Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Impossible de télécharger les MMS que je reçois

"configurer-automatiquement-mon-mobile" ne fonctionne pas. Je l'avais essayé l'an dernier sans succès, mais étrangement, on continue de me proposer cette solution. A contrario, j'ai pu trouver une s...

Re: Sms et message vocale reçu à retardement

Bonjour @Lyly38    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr     ...

Re : Sms et message vocale reçu à retardement

Bonjour @Lyly38  Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale. ...

Le Top des sujets discutés

Appel Wifi / Femto - téléphones non compatibles

Tiens, dans ton fil je retrouve d'ailleurs mon ancien pseudo. J'ai été obligé de repartir de 0 et j'en suis au même point...

LISTE ROUGE

Bonjour @KACEL-M, Votre question est-elle toujours d'actualité ? AlexandreK

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet