Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: mms non pris en chargenpar le réseau

J'ai reussi à envoyer les mms. En fait j'ai installé l appli message google et desinstaller celle de samsung.Je crois que celle ci n'est pas assez puissante pour modifier une photo prise par le S9.&n...

Re: probleme activation carte sim

Bonjour @chopard25    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr   &nbs...

Re: Numéro de client

Bonjour @EA88    vous allez recevoir d'autres mails d'ici quelques jours.  

Re: nceRe: Smartphones achetés chez Sosh

Orange a eu pendant longtemps beaucoup de restrictions par rapport aux smartphones considérés comme compatibles VoLTE. Notamment, pour certains d'entre eux, l'avoir acheté chez Sosh/Orange (et donc a...

Le Top des sujets discutés

Blocage numero spam messagerie

Au temps pour moi. Malheureusement nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer. JustineT

Réception contrat

Bon et bien j'ai pu entrer en contact avec un conseiller qui m'a dit qu'aucune commande du 28/05/2020 n'a été validé.... (suite a un bug général) donc ça fait une semaine que j'attends un nouveau té...

Mail Bienvenue chez Sosh non reçu

Dans ce cas   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr       &n...

Activation mode conférence

Bonjour @tuffi Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

109 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour