Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Impossible d’activer mon Apple watch

Parfait, nous sommes ravis pour vous Nous restons disponibles, si besoin. Excellente fin de journée, JustineT

Re: nceRe: Smartphones achetés chez Sosh

Orange a eu pendant longtemps beaucoup de restrictions par rapport aux smartphones considérés comme compatibles VoLTE. Notamment, pour certains d'entre eux, l'avoir acheté chez Sosh/Orange (et donc a...

Re: Problème réseau

Bonjour,   Regardez ici :   https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Re: Réseau

Bonjour,   Avez vous vérifié ici ?   https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile     PS : ce serait SYMPA de ne pas multiplier les fils et de tenir compte...

Le Top des sujets discutés

Demande d'activation de ma carte SIM

Bonjour, A ce problème apparemment insolvable de par votre propre action, je chercherais à votre place à entrer en contact par e-chat avec un conseiller de Sosh. Pour cela, il faut trouver l'accès s...

Impossible de recevoir des MMS (plus hors forfait gonflé)

Et en ce qui concerne les MMS ? Je vois pas mal d'occurence sur le forum qui parle d'un changement de SIM pour résoudre le problème.

Impossible d'activer ma carte sim

Bonjour @droopy57  Je suis navrée de cette situation. Avez-vous fait avec le conseiller eChat le test d'insérer votre SIM dans un autre mobile pour tester cette dernière? Que se passe-t-il...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet