Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Le Top des solutions

Re: IMPOSSIBLE D'ACTIVER MA CARTE SIM

Bo.jour @Lila1305 On ne peut pas activer la carte sim le jour de la portabilité. C'est soit avant (c'est ce qui est préconisé dans le livret de bienvenue) soit après. Refaites l'activation demain.

Re: Renvoi d’appel

Bonjour, 1) il faut faire ce transfert inconditionnel avant votre départ autrement dit obligatoirement sur le territoire français pour qu'il ne soit pas facturé comme un renvoi international 2)...

Re: Numéro temporaire persistant et souci avec Imessage

J’ai enfin trouvé LA solution! Du moins me concernant... J’espère en aider plus d’un. J’avais donc fait toutes les manips possibles données sur ce forum, sans succès. Je ne voulais pas en venir à la...

Re: impossible envoie mms

Super !!! Ça fonctionne, merci @rolandK J'ai pu supprimer les Apn MMS mais pas es Apn internet, mais du moment qu'Orange Word est coché je suppose que ça ne doit pas perturber.

Le Top des sujets discutés

Changement de réseau en appel

Techniquement mon tél fonctionne, j'ai passé des appels avec en VoLTE. D'après la notice d'assistance, il faut juste avoir un tél compatible techniquement et pas nécessairement qu'il soit dans la lis...

Re: Ma portabilité n’est toujours pas faite ??

Ravi pour vous @Diane17 @joriscassa Avez vous essayé de mettre la sim Sosh dans un autre iPhone ?

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet