Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Activation carte SIM

Enfin un bonjour !!   effectivement la solution via un apple ma pas permit de receptionner le mail, PB lors de l'envoi ? J'ai suivi la procédure par un PC et la miracle cela fonctionne. &nbs...

Re: Réseau

Bonjour,   Avez vous vérifié ici ?   https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile     PS : ce serait SYMPA de ne pas multiplier les fils et de tenir compte...

Re: Appels sortants et data KO suite portabilité OK

Bonjour @Pretextat2000    comme vous l'indiquez ça bug si on fait l'activation le jour de la portabilité. tout rentrera dans l'ordre demain matin.  un redémarrage de votre...

Réseau

Bonjour à tous  client depuis plusieurs années je n ai u aucun souci de réseau  mais depuis 2semaines je ne capte plus la 4g dès que je rentre dans un bâtiment celui de mon travail (hôpit...

Le Top des sujets discutés

Activation option e sim

Il faut que la VoLTe et les appels wifi soient activé sur votre ligne pour que l activation de l' eSim puisse se faire rapidement PhilippeG

Acces Internet appel et sms impossibles

Bonjour @Olivb33    refaites l'activation en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.   même chose pour @Fcourtade 

Mise à jour Mi Note 10 orange/Sosh

Bonjour @boa572   En général c'est plusieurs mois après.

MMS QUIE MON MOBILE NE PEUT AFFICHER

Bonjour @MJSO7    essayez de réinitialiser les réglages réseaux sinon   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur       ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet