Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Probleme numero temporaire et imessage et facetime.

probleme resolu mais pas avec les indications données... voici la demarche a suivre pour ceux qui ont le meme probleme: depuis itune sur pc ou mac faire une sauvegarde de l'iphone. retirer la sim ...

Re: je ne peux ni emettre des appels ni envoyer des sms

Bonjour @vmayaud C'est parce que votre sim n'est pas activée. Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal. Vous devrez renseigner vot...

Re: Non prise en compte portabilité de mon numéro de téléphone

@CathG6 Ici, vous postez sur un forum d'entraide.   Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande.   https://assistance...

Re: bonjour impossible d'appeler avec ma ligne sosh

Bonjour @gomesf22   Avez-vous activé votre carte sim ?      https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta-p/12507

Le Top des sujets discutés

ACTIVATION 4G

Bonjour Nawfel77, Je suis ravi que vous ayez trouvé la solution auprès de nos équipes et que tout fonctionne bien désormais. Je reste à votre entière disposition en cas de besoins, alors n'hési...

Je reçois de appels par contre je peux pas appeler ou envoyer des des messages

Bonjour @Oussa  Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Justine

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet