Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re : Sms et message vocale reçu à retardement

Bonjour @Lyly38  Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale. ...

Re: Sms et message vocale reçu à retardement

Bonjour @Lyly38    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr     ...

Re: 4G Iphone 5S connexion impossible

@depere_par Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale. Je r...

Le Top des sujets discutés

Mauvais forfait

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur   https://assistance.sosh.fr   ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre dema...

Appels WIFI après mise à jour Android 10

Bonjour @Thomas_PUJOL Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

connection internet

Bien, si la ligne est activée c'est un bon début C'est très bête aussi, mais vérifiez que vous avez activé les données mobiles. Sur mon nouveau téléphone, elles étaient désactivées par défaut. &n...

Connexion mobile fortement réduite : de 4G je passe en 3G :-(

Bonjour,    Merci beaucoup pour votre retour   Effectivement il y a une intervention en cours : 4G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du serv...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet