Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
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Résolu! Portabilité qui n’a pas fonctionné depuis 3 mois, je suis prélevé mais je n’ai pas accès à ma ligne

Bonjour,Je vis une situation de fou avec le service client Sosh. J’écris depuis un espace client différent de la ligne qui pose problème, car celui-ci est inaccessible (message d’erreur : « compte non disponible » lorsque j’essaye de me connecter à l...

Bgte57 par Sosheur hyperactif
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IMPOSSIBLE d'activer une eSIM !!!! 24 heure avec le service client sans solution

Je viens de passer chez Sosh depuis Bouygues tel (qui est bien plus efficace) et j'ai demandé la portabilité . malheureusement, je n'ai pas activé le eSIM lorsque mon tel fonctionnait avec Bouygues et a date je n'ai plus de données cellulaires . Pour...

Chrisstof par Aspirant sosheur
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