Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: A deux doigts de tout résilier chez sosh...

@Olivat    Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. Mot-clé : gérer forfait

Re: Impossible de télécharger les MMS que je reçois

"configurer-automatiquement-mon-mobile" ne fonctionne pas. Je l'avais essayé l'an dernier sans succès, mais étrangement, on continue de me proposer cette solution. A contrario, j'ai pu trouver une s...

Re: Sms et message vocale reçu à retardement

Bonjour @Lyly38    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr     ...

Le Top des sujets discutés

mes sms ne sont plus distribués

en l'absence de réponse j'ai contacté le 3976 et après avoir expliqué mon problème la solution a été de changer la carte SIM ce que j'ai fait et en effet cela a résolu le problème.  

ANNULATION DE MA COMMANDE SANS MON AUTORISATION

Re, pour information j'ai eu le service chat d'après eux ma commande a été révoquée pour falsification de documents je n'ai même pas mérité une explication, voilà une belle façon de se faire calomnie...

mon N° mobile est attribué à une autre personne

J'ai trouver dans les paramètres - Applications- tous les appels - rejet automatique- j'ai saisi le N° Merci  et bonne journée

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet