Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Activation carte SIM

Enfin un bonjour !!   effectivement la solution via un apple ma pas permit de receptionner le mail, PB lors de l'envoi ? J'ai suivi la procédure par un PC et la miracle cela fonctionne. &nbs...

Re: Impossible d’activer mon Apple watch

Parfait, nous sommes ravis pour vous Nous restons disponibles, si besoin. Excellente fin de journée, JustineT

Re: Appels sortants et data KO suite portabilité OK

Bonjour @Pretextat2000    comme vous l'indiquez ça bug si on fait l'activation le jour de la portabilité. tout rentrera dans l'ordre demain matin.  un redémarrage de votre...

Re: Problème réseau

Bonjour,   Regardez ici :   https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Le Top des sujets discutés

Portabilité

Merci.  Bonne fin de journée également. 

Activer ma Sim

Bonjour @Osam , Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de v...

Délai d’activation de la carte sim

Normalement dans le mois c'est bon.  Au pire il faudra recommander une nouvelle sim. 

Problème réseau 4G

Bonjour @Tobal19    Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone  ?

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet