Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Résolu! Cette carte SIM est déjà en cours d'activation. Vous recevrez un SMS de confirmation

bonjour a tous, j ai recu ma nouvelle carte sim, je l ai activer via l espace client il y a plus de 10h et je n ai toujours pas recu le sms de confirmation.est ce normal que ca soit si long?  je n ei plus de ligne pour appler le service client ..merc...

yohan69150 par Apprenti sosheur
  • 1580 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! Transfert d' appel mobile sosh vers ligne fixe fr - Problème de connexion ou code IHM non valide

Bonjour , Voilà plusieurs jours que je bataille pour, simplement, me faire entendre par le service client de sosh. Un véritable dialogue de sourd quand je m'obstine à décrire clairement et factuellement une problématique spécifique et qu' on me répon...

mehdi0622 par Sosheur
  • 2493 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés