Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
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Résolu! Rien ne marche

Bonjour,J'arrive chez SOSH, je viens de recevoir ma carte SIM. Je vais pour l'activer mais impossible, c'est le parcours du combatant !! J'appelle le 0800 100 740, je suis ce qu'on me dit, j'entre mon n° provisoire, je tape 1 pour activer et là, on m...

SteGue par Sosheur junior
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Résolu! Comment ré-activer e-sim après changement de téléphone ?

Bonjour, tout est dans le titre.Mon iPhone a été remplacé au magasin Apple suite à un dysfonctionnement, et après la restoration avec mon ancienne sauvegarde, mon téléphone indique "No Sim" là où mon e-sim était affichée (dans les paramètres données ...

gaetan64 par Sosheur occasionnel
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Forfait mobile

Bonsoir, j'ai récemment décidé de venir chez Sosh ; cela se fait via internet directement. J'ai reçu un premier mail le 16 septembre me demandant d'envoyer une copie de ma carte d'identité ainsi que le mandat de prélèvement SEPA signé (que j'aurai dû...

jojogh par Sosheur occasionnel
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Résolu! Bonjour nouvelle cliente Sosh mes à ppels qui arrivent sur 2 téléphones : tantôt l’un tantôt l’autre

Bonjour j'avaus lus en route un deuxième téléphone pour mon  numéro provisoirela portabilite a eu lieu et les deux téléphones reçoivent en alternance les appels ou messages bien que celui de dépannage n'ait plus de cartes SIM merci de votre aide Brig...

Brigitte2857 par Sosheur occasionnel
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