Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Bonjour, j'ai un tél DORO 8031 et j'ai acheté un DORO 8080 ma carte sim va t elle être la même

Bonjour , j'avais un smartphone DORO 8031 et je viens de commander un DORO 8080 !!Les cartes SIM  sont elles identiques dans les 2 appareils ou dois-je en racheter une autre d'un autre modèle ??lES VENDEZ VOUS ?? Et comment transférer les données de ...

TOM0911 par Sosheur occasionnel
  • 1928 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! Rien ne marche

Bonjour,J'arrive chez SOSH, je viens de recevoir ma carte SIM. Je vais pour l'activer mais impossible, c'est le parcours du combatant !! J'appelle le 0800 100 740, je suis ce qu'on me dit, j'entre mon n° provisoire, je tape 1 pour activer et là, on m...

SteGue par Sosheur junior
  • 1278 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Comment ré-activer e-sim après changement de téléphone ?

Bonjour, tout est dans le titre.Mon iPhone a été remplacé au magasin Apple suite à un dysfonctionnement, et après la restoration avec mon ancienne sauvegarde, mon téléphone indique "No Sim" là où mon e-sim était affichée (dans les paramètres données ...

gaetan64 par Sosheur occasionnel
  • 1268 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes