Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! eSIM invalidée ?

Bonjour, Je suis chez Sosh depuis longtemps et sur carte eSIM dès que j'ai pu.Ca a toujours tres bien marché, mais subitement, depuis au moins hier samedi (peut etre mercredi), ma ligne ne marche plus. Mon téléphone indique "Carte SIM non valide". J'...

CedricA par Apprenti sosheur
  • 2339 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

SMS non reçus

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, des contacts me font remarquer que je ne reçois pas leur SMS, qui apparaissent pourtant bien comme distribués sur leur téléphone. C'est plus que gênant, notamment quand il s'agit d'informations importantes à côté d...

Kick par Aspirant sosheur
  • 246 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes