Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Doogee X95Pro

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon nouveau téléphone mobile, il s'agit du Doogee X95Pro dont l'IP est indisponible donc je ne peux pas me connecter avec le wifi pour accéder à internet. Malheureusement et après plusieurs tentati...

cathy3861 par Sosheur junior
  • 914 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Activation eSIM impossible suite à la portablité de Free mobile vers Sosh

Bonjour, La portabilité de mon numéro de téléphone de Free mobile vers Sosh a été effectuée aujourd'hui.J'ai recu un mail de free  qui  me l'a confirmé.Lors de ma commande chez Soch, j'ai demandé à avoir une eSIM. Le problème, c'est que je n'arrive p...

davein50 par Apprenti sosheur
  • 2962 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes