Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment savoir si la souscription à une offre mobile avec portabilité a été validée ?

Bonjour,Hier j'ai souscrit à une offre Sosh avec portabilité du n° Red... enfin je pensais avoir souscrit. J'ai tout renseigné ( carte d'identité, RIB ... ) et payer les 10€ pour le changement de carte SIM, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmatio...

steph_mtcz par Sosheur occasionnel
  • 1767 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Apple Watch serie6 + iphone 11pro = impossible d'activer la esim pour un problème de cookie

Bonjour à tousCe problème dure depuis 4 mois suite à un changement de montre apple watch (serie 4 --> serie6)Impossible d'activer la fonction 4G sur la montre le problème se situe au moment de la connexion au compte client qui est impossible à cause ...

kratiroff par Apprenti sosheur
  • 810 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes