Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
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Résolu! Débit volontairement bridé par Sosh depuis 2 semaine (Montivilliers 76)

Bonjour,Je suis doublement déçu par Sosh. Je viens de résilier mon contrat livebox car après 1 an d’abonnement, ma connexion est passée de 13mbit à 3,5 mbit (preuves à l’appui avec des tests de connexion régulier).Pour se payer légèrement ma tête, 1 ...

roro999 par Mini sosheur
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Résolu! Nouveau Client - Carte SIM non reconnue par le mobile et compte client inaccessible (aucun code reçu

Bonjour, J'ai souscris à une offre mobile Sosh il y a de ça 10 jours, et avais demandé la portabilité de mon numéro de téléphone (date de portabilité : 04/04, aujourd'hui). J'ai donc appelé le 0 800 100 740 pour activer ma carte SIM, pas de problème ...