annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code activation e-sim

pikabon1
Apprenti sosheur

Bonjour,

tout d'abord je suis connecté avec le compte orange de ma compagne, car il m'est impossible de créer un compte sosh

j'ai souscrit il y a quelques jours un forfait sosh avec e-sim (je quitte bouygues) en gardant mon numéro le 06736*******. j'ai bien reçu les sms sur la portabilité etc.

Premier problème, sur le sms on me dit que je peux activer la ligne immediatement en appelant le 08900100740. Avec ce numéro j'ai l'impression d'etre chez orange on me dit que mon numéro n'est pas reconnu

Cela commence bien. Ensuite je reçois un mail avec le mode opératoire pour activer la e-sim. J'essaie de scanner le qrcode mais problème je ne reçoit aucun code de confirmation par sms.

Cela commence mal, Je regrette déjà mon choix de passer chez sosh : impossible de créer un compte pour accèder à l'assistance, aucun code de confirmation pour activer la e-sim
tout est incompréhensible.
Merci de votre assistance

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@pikabon1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à vous

j'ai finalement eu un conseiller sosh qui m'a renvoyé le code de confirmation ainsi que le qrcode
tout est rentré dans l'ordre

Je vous remercie

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @pikabon1 

 

Pour rappel, sosh = orange. 

La portabilité est à quelle date ?

Ne faut il pas activer la carte avec le numéro provisoire ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour je n’en ai aucune idée. D’où ma

question sur le forum

je peux essayer

Bonjour j’ai vérifié sur le mail et il est indiqué : Avant toute manipulation sur votre mobile, assurez-vous d'avoir reçu par SMS au 06736****** le code de confirmation à six chiffres. Il vous sera demandé après avoir scanné le QR code. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici une heure, contactez le 3900* et dites « activation eSIM » ;

 

je n’ai pas reçu ce code. Et si j’appelle le 3900 cela m’indique : nous ne connaissons pas ce numero

 

[EDIT : Merci [@pikabon1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @pikabon1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à vous

j'ai finalement eu un conseiller sosh qui m'a renvoyé le code de confirmation ainsi que le qrcode
tout est rentré dans l'ordre

Je vous remercie

cordialement

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @pikabon1,


Je suis ravi que tout fonctionne, 


Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melbakka
Sosheur occasionnel

J'ai eu le même probléme, je vous ai envoyé un message privé. Merci. 

Moharous59
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et à tous,

Je dois installer une esim dans mon iPhone. Jusque-là pas de Pb.

Là où cela se complique c'est que je devais recevoir le code de confirmation à six chiffres par sms.

Sauf que je n'ai rien reçu. Pouvez-vous m'aider svp?

Par avance merci.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Moharous59,

Afin de vous renvoyer le code de confirmation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !