Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Zone de saisie code Pin inexistante sur iPad alors que prévue d’après Apple et Orange

Bonjour J’ai fait le nécessaire pour que la carte eSim soit reconnue dans mon iPad Air cellulaire (dernier modèle). J’ai besoin de la connexion cellulaire 3 semaines plus tard. Rien ne s’affiche sur le navigateur Safari. C’est vrai que je n’ai pas en...

A-l-a-i-n par Sosheur occasionnel
  • 298 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Le VoWifi n'apparait plus sur mon Galaxy S20 depuis que je suis passé chez Sosh

Bonjour,Le VoWifi n'apparait plus sur mon Galaxy S20 depuis que je suis passé chez Sosh, juste avant j'étais chez B&you et j'avais bien l'option dans les options de connexion.Je précise que je suis chez Sosh depuis plusieurs semaines et que mon S20 a...

cosh4918 par Sosheur occasionnel
  • 299 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes