Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: bonjour impossible d'appeler avec ma ligne sosh

Bonjour @gomesf22   Avez-vous activé votre carte sim ?      https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta-p/12507

Re: Problème iMessage et numéro temporaire suite à portabilité

Merci de ta réponse @Mams221 j’ai réussi à avoir un conseillé sur le tchat, il m’a demandé de mettre une autre carte SIM dans mon téléphone et ma carte SIM dans un autre téléphone pendant 1...

Re: Iphone bloqué sur numero provisoire

Pour ce genre de souci l'utilisateur doit donc signaler un problème de carte sim sur le site, et passer par le tchat pour un envoie gratuit. L'utilisateur n'a pas à s'amuser à basculer la sim entre ...

Le Top des sujets discutés

Pas de G4 depuis activation de ligne

@kaam1 Essayez votre sim dans un autre mobile pour voir si vous accéderez a internet et aux mms. 

Problème crédit d'appels

Bonjour @rolandK  Merci pour votre réponse. Je vais donc attendre la remise à zéro. Bonne journée.

Différence entre mon numéro de téléphone et celui inscrit sur ma facture

Oui j'ai un iPhone, ce qui fait que dans ma fiche contact le numéro de téléphone qui s'affiche n'est pas celui qui j'utilise mais plutôt celui sur mes factures

activation de la carte sim

oui cela me dit qu'il y a un problème technique que je dois réessayé plus tard.   je remarque que la sim de mon téléphone actuel est sim orange et que la nouvelle est une sim sosh, et je suis ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet