Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Probleme numero temporaire et imessage et facetime.

probleme resolu mais pas avec les indications données... voici la demarche a suivre pour ceux qui ont le meme probleme: depuis itune sur pc ou mac faire une sauvegarde de l'iphone. retirer la sim ...

Re: je ne peux ni emettre des appels ni envoyer des sms

Bonjour @vmayaud C'est parce que votre sim n'est pas activée. Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal. Vous devrez renseigner vot...

Re: bonjour impossible d'appeler avec ma ligne sosh

Bonjour @gomesf22   Avez-vous activé votre carte sim ?      https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta-p/12507

Re: Problème iMessage et numéro temporaire suite à portabilité

Merci de ta réponse @Mams221 j’ai réussi à avoir un conseillé sur le tchat, il m’a demandé de mettre une autre carte SIM dans mon téléphone et ma carte SIM dans un autre téléphone pendant 1...

Le Top des sujets discutés

ACTIVATION 4G

@Pascal_V  a écrit : Bonjour @Nawfel77,   S'il s'agit de la voix sur 4G (Volte) , je vous invite à patienter 48h pour retrouver la fonctionnalité normale du réseau Orange sur votre...

Portabilité

Bonjour @Ludieee , Vous devez retirer la sim de l' iPhone et la mettre dans un autre iPhone puis de nouveau dans le votre et ca dervait résoudre le problème PhilippeG

Numéro provisoire iPhone

Bonjour,   Ca a fonctionné ! Un grand merci !   

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet