Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Le Top des solutions

Re: Activation de carte SIM - Problème

Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...

Re : Carte sim activée mais ne fonctionne pas

Bonjour @gregwarr Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coor...

Re : Problème d'envoi et de réception de MMS (hors iMessage)

@G-rom  a écrit : Bonjour, Avez-vous toujours besoin d'aide? G-rom Bon... Solution toruvée : réinitialisation de tous les réglages de l'iPhone. (Réglages > Général > Réinitia...

Re: Pas de bouton « appel wifi » sur Samsung S20 FE 5G

Bonjour,   Ca devrait s'activer tout seul dans un délai de 48h et après éventuellement un redémarrage du mobile.

Le Top des sujets discutés

Erreur technique pour consulter ma facture

Bonjour @patrickhebert27    Vous vous connectez bien avec le numero de téléphone comme identifiant. 

Perte 4g suite changement opérateur

Le test le plus concluant est le test croisé (ta SIM dans un autre mobile, une autre SIM Sosh dans ton mobile). Si le problème reste avec le mobile, c'est lui qui a un souci.

blocage appels entrants

Merci, dommage. <  en installant l'application téléphone Orange > Je fais malheureusement partie de ces dinosaures qui n'ont pas de smartphone 

Service catastrophique chez Sosh

Bonjour @Sabe, Votre question est-elle toujours d'actualité ? AlexandreK

Tous les sujets
Créer un sujet