Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: A deux doigts de tout résilier chez sosh...

@Olivat    Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. Mot-clé : gérer forfait

Re: Impossible de télécharger les MMS que je reçois

"configurer-automatiquement-mon-mobile" ne fonctionne pas. Je l'avais essayé l'an dernier sans succès, mais étrangement, on continue de me proposer cette solution. A contrario, j'ai pu trouver une s...

Re: Sms et message vocale reçu à retardement

Bonjour @Lyly38    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr     ...

Le Top des sujets discutés

Probleme d'activation

Pour info j' ai activé ma carte sim sur sosh.fr-espace perso- gérer dépanner- activer carte sim. Faisable entre 8h-22h à partir du lendemain de la portabilité. Tout est ok.

mes sms ne sont plus distribués

en l'absence de réponse j'ai contacté le 3976 et après avoir expliqué mon problème la solution a été de changer la carte SIM ce que j'ai fait et en effet cela a résolu le problème.  

ANNULATION DE MA COMMANDE SANS MON AUTORISATION

Re, pour information j'ai eu le service chat d'après eux ma commande a été révoquée pour falsification de documents je n'ai même pas mérité une explication, voilà une belle façon de se faire calomnie...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet