le 17-02-2021 23:13
Bonjour, je m'aperçois que la portabilité de mon numéro n'a pas été effectuée, je suis donc totalement bloquée.
Merci d'avance pour votre aide rapide
Sophie
le 18-02-2021 09:31
D'accord. Avez-vous tenté de vous rendre dans vos réglages > Messages > Envoi et réception > décocher le numéro temporaire > "Supprimer le numéro iMessage et Facetime" > désactiver iMessage
RDV ensuite dans la rubrique Facetime > décocher une nouvelle fois le numéro si cela ne s'est pas fait automatiquement > "Supprimer le numéro iMessage et Facetime" > puis désactiver Facetime
Une fois ces deux services désactivés ; se rendre dans Général > réinitialiser > réinitialiser les réglages réseaux
Une fois la réinitialisation OK : réactiver iMessage et FacetimeQu'en est-il en réinitialisant les paramètres réseaux en plus?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-02-2021 23:50
le 17-02-2021 23:57
Bonsoir,
justement je n'en suis pas certaine. Cela fait deux jours que j'essaie de joindre Sosh pour m'en assurer et je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Il m'était impossible de scanner le QR code et idem pour l'autre manip avec le lien internet/e
code d'activation du coup je ne sais pas 😅
le 18-02-2021 00:04
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-02-2021 08:27
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Pourquoi dites-vous que votre portabilité n'a pas été effectué?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-02-2021 09:00
Bonjour Thierry,
Le numéro qui s'affiche dans mon téléphone est le temporaire et non mon vrai numéro.
j'ai tenté de désactiver les iMessages et FaceTime et d'éteindre et rallumer mon téléphone mais cela n'a pas fonctionné.
je ne peux pas appeler.. peut être est-ce la eSIM qui n'est pas activée? Comme expliqué plus haut je ne sais pas si elle a été activée correctement.
Un conseiller pourrait-il m'appeler s'il vous plaît?
Merci d'avance
Sophie
le 18-02-2021 09:04
le 18-02-2021 09:07
Bonjour @Sophiegogo
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-02-2021 09:21
Merci pour ces renseignements. Arrivez-vous désormais à appeler?
Je ne constate aucune Interdiction d'Appels sur votre ligne.
Concernant votre numéro temporaire qui reste dans vos réglages, possédez-vous un iPhone?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-02-2021 09:28
Bonjour Justine,
Oui je peux désormais passer des appels.
J'ai bien un iPhone. J'ai tenté plusieurs fois de désactiver les iMessages et FaceTime puis d'éteindre/rallumer mon téléphone pour que mon vrai numéro reprenne place mais cela n'a pas fonctionné hier.