Discussion de forum
impossible d'activer le transfert d'appel
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
Pour info, après intervention d'un conseiller sosh qui a désactivé les options appels 4g voix (volte) et wifi voix, la fonction transfert d'appel est devenue accessible.
80 Réponses
- MonsieurTrucSosheur hyperactif
Bonjour,
c'est un peu la loterie technique ;
mon modèle n'est pas reconnu Volte Vowifi
Ils ont réussi à activer Volte Vowifi...y a quelque mois...... par contre , les renvois d'appels conditionnels ( vers un autre numéro de téléphone ) ne fonctionnaient plus
et depuis mon changement (très récent ) de forfait . = les renvois d'appels conditionnels ( vers un autre numéro de téléphone )fonctionnent mais plus Volte, ni vowifi....
en gros, pour résumer Volte vowifi seraient incompatibles avec les renvois d'appels conditionnels ( vers un autre numéro de téléphone ) .....et inversement...
sauf si je change de téléphone pour un + récent ( ce que m'aurait affirmé un technicien Orange ) ; j'avais pensé à =
Motorola G51 5G
Samsung A16 5G
TCL 60R 5G
Moto G35 5G
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Nous sommes 14 mois après la dernière réponse...
Votre modèle non compatible, c'est lequel ?
- MonsieurTrucSosheur hyperactif
Bonjour,
je vais changer bientôt de téléphone.....
dès qu'il y aura une promo....
- bloub06Apprenti sosheur
Non, toujours pas. J'ai fini par baisser les bras et demander ailleurs
- JulienB_Webconseiller
bloub06 Merci pour votre retour, je constate toutefois qu'une demande de votre part est déjà en cours de traitement par nos équipes techniques.
Je vous invite donc à patienter le temps qu'une réponse vous soit apportée.
Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Bon après-midi.
Julien- bloub06Apprenti sosheur
Ah bon?
Parce qu'un expert sur le chat devait me répondre le 29/5 mais je n'ai aucun retour
j'avoue que c'est un peu désespérant
un Fairphone 3+
- JulienB_Webconseiller
bloub06 Pouvez-vous annuler tous les renvois, comme indiqué dans la page suivante :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-communication-voix/probleme-de-reception-ou-d-emission-d-appels/comment-faire-un-renvoi-d-appel-depuis-m...
puis refaire la manipulation?
Julien- bloub06Apprenti sosheur
j'ai le même message d'erreur qd je fais le ##002#
*21*num # qui fonctionnait avant, ou **21*num*11#
- G_remyWebconseiller
Bonjour bloub06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.Jey
Bonjour
je n'arrive pas non plus à activer le transfert d'appel le code erreur est le suivant:
"probleme de connexion ou code IHM non valide.(0)
En passant par le chat on m'a fait changer la carte SIM sans aucun succès
pouvez vous m'aider svp?