- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2018 09:12
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-11-2018 11:49
Bonjour,
Pour info à tous, tout est redevenu normal comme par miracle. Il n'y a eu aucune intervention ni de ma part, ni de la part de Sosh. L'essentiel est que le transfert d'appels fonctionne comme auparavant, mais impossible de savoir ce qui s'est passé. Mystère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2018 07:28
Impossible pour moi aussi d’activer le transfert d’appel sur iPhone, j’ai envoyé des messages privés aux conseillés mais pas de réponse...
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Frédéric
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2018 11:01
Bonjour @frout
Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'activer le transfert d'appel ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2018 17:37
Lorsque j’essaye de faire le transfert d’appel via les combinaisons de touches téléphoniques, j’ai ce message :
« Erreur d’exécution de a requête, Erreur inconnue »
Lorsque j’essaye de faire le transfert d’appel depuis les réglages de l’iPhone, impossible d’enregistrer le changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2018 19:55
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2018 19:58
Le transfert d'appel ne perte peut se faire, si les appels wifi et Volte sont activés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2018 19:59
Votre lien pointe vers des instructions pour une ligne fixe, mais comme je vous l’ai dit j’ai un iPhone.
Pourquoi ne me proposez vous pas de vérifier mon compte comme les autres conseillers m’ont fait avec d’autres utilisateurs dans les pages précédentes ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2018 20:02
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2019 08:33
bonjour
Impossible d'activer le renvoi d'appel même après avoir désactiver la 4g
problème également avec la messagerie vocale; aucune annonce personnalisée ne fonctionne....
est-ce qu'un conseiller peut m'aider rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2019 09:06
Bonjour @minaques
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali
