annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer le transfert d'appel

nathlec
Apprenti sosheur
Bonjour
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
76 réponses76

bloub06
Apprenti sosheur

un Fairphone 3+

JulienB_
Webconseiller

@bloub06 Merci pour votre retour, je constate toutefois qu'une demande de votre part est déjà en cours de traitement par nos équipes techniques.
Je vous invite donc à patienter le temps qu'une réponse vous soit apportée.
Nous restons disponibles si vous avez un autre point à aborder.
Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bloub06
Apprenti sosheur

Ah bon?

Parce qu'un expert sur le chat devait me répondre le 29/5 mais je n'ai aucun retour

j'avoue que c'est un peu désespérant

G-rom
Webconseiller

Bonjour @bloub06 

Votre dossier est entre les mains du service technique. Vous serez prochainement recontacté. 

Merci pour votre compréhension.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @bloub06,


Je reviens vers vous pour savoir si les renvois d'appels sont fonctionnels ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non, toujours pas. J'ai fini par baisser les bras et demander ailleurs

JulienB_
Webconseiller

@bloub06 Merci pour votre retour.

Nous restons toutefois disponibles en cas de besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !