Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible d'activer le transfert d'appel

Bonjour
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
62 réponses62

problème résolu.

Bonjour @Fabinounours31 

 

Dans ce cas, changer pour le forfait non bloqué  4,99 € depuis votre espace client !

C'est celui que vous aviez avec le forfait mobile et livebox.

Les messages privés seront supprimés.


@Fabinounours31,

Comme j'ai indiqué dans un de mes messages précédent, je vous invite à modifier votre abonnement si vous souhaitez en prenant la version non bloqué et si vous pensez déposer une réclamation, cela est faisable via les démarches indiquées plus haut.

AlexandreK

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Probléme identique , aprés plusieurs appel chat , toujours pas la solution, meme avec les codes **21*..........*11", avez vous la solution svp , 

Pour ma part, ca ne marche toujours pas , meme aprés un appel d'orange , mais que ce passe t il ?

 

Bonjour @mika50 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


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@MM4  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme souci. Transfert d'appels  impossible : problème de connexion réseau ou MMI non valide.

 

J'ai contacté le service client par chat. Apres plusieurs essais et un test effectué sur 2 portables différents, le conseillé pense qu'il s'agit d'un problème lié à ma SIM.

 

Apres récéption de la nouvelle SIM... exactement le meme problème !! : pbl de connexion ou MMI non valide.

 

Pouvez-vous régler le problème ? ( qui n'est pas du à la SIM !)

 

 

Merci !


Bonjour,

Exactement le même problème après changement de portable et de carte sim.

J'ai eu l'assistance par chat la semaine dernière et l'opératrice avait réglé le problème. 

De nouveau transfert impossible ce matin et nouveau chat qui cette fois n'a servi à rien.

 

Bonjour @Nelly40 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, marque/modèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Bonne journée
Jey


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Le lien ne fonctionne pas.

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