Discussion de forum
impossible d'activer le transfert d'appel
Je ne parviens pas à faire un transfert d'appel vers un autre numéro : le message erreur réseau s'affiche. Mon compagnon, qui a le même forfait sosh que moi y parvient sans souci avec son iPhone 6+. J'ai pour ma part un Samsung Galaxy s7 edge. Qu'est-ce qui peut bloquer la manip ? Merci de votre aide !
Pour info, après intervention d'un conseiller sosh qui a désactivé les options appels 4g voix (volte) et wifi voix, la fonction transfert d'appel est devenue accessible.
80 Réponses
- Thierry-GWebconseiller
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
- PhilippeGWebconseiller
- Jeremy77100Aspirant sosheur
bonjour
Impossible de transfert tous les appels malgré les manipuler fournis par sosh.
Pour info pas d'appel wifi et un transfert d'appels si non réponse est déjà activé.
Impossible non plus de le désactiver.
Sinon a l'étranger si je laisse le tel sans données mobile transfert fonctionne ? est-ce payant ? Je decolle dans 2h30/lol
- G_remyWebconseiller
Bonjour Fabinounours31
Les renvois d'appels ne sont pas disponibles pour les clients disposant d'un forfait bloqué comme indiqué dans notre FAQ.
Jey- Fabinounours31Sosheur
bonjour,
C'était fonctionnel sur l'ancien forfait que j'avais mobile + livebox.
Lorsque j'ai demandé au conseiller si j'avais les mêmes fonctionnalités en splittant les 2 et en passant sur la boite à sosh + forfait mobile, on m'a répondu Oui.
Le conseiller m'a donc mal conseillé ou mal informé. Reprenez les conversations téléphonique ou tchat pour vérifier.
Si cela n'est pas possible via mon forfait actuel : je subis donc un défaut de conseil.
Trouvez une solution à ce problème.
Merci.
- Fabinounours31Sosheur
problème résolu.
- MM4Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai exactement le meme souci. Transfert d'appels impossible : problème de connexion réseau ou MMI non valide.
J'ai contacté le service client par chat. Apres plusieurs essais et un test effectué sur 2 portables différents, le conseillé pense qu'il s'agit d'un problème lié à ma SIM.
Apres récéption de la nouvelle SIM... exactement le meme problème !! : pbl de connexion ou MMI non valide.
Pouvez-vous régler le problème ? ( qui n'est pas du à la SIM !)
Merci !
- mika50Aspirant sosheur
Probléme identique , aprés plusieurs appel chat , toujours pas la solution, meme avec les codes **21*..........*11", avez vous la solution svp ,
- Nelly40Sosheur junior
MM4 a écrit :Bonjour,
J'ai exactement le meme souci. Transfert d'appels impossible : problème de connexion réseau ou MMI non valide.
J'ai contacté le service client par chat. Apres plusieurs essais et un test effectué sur 2 portables différents, le conseillé pense qu'il s'agit d'un problème lié à ma SIM.
Apres récéption de la nouvelle SIM... exactement le meme problème !! : pbl de connexion ou MMI non valide.
Pouvez-vous régler le problème ? ( qui n'est pas du à la SIM !)
Merci !
Bonjour,
Exactement le même problème après changement de portable et de carte sim.
J'ai eu l'assistance par chat la semaine dernière et l'opératrice avait réglé le problème.
De nouveau transfert impossible ce matin et nouveau chat qui cette fois n'a servi à rien.
- nathlecApprenti sosheurJ'ai lu sur le forum que cela pouvait être lié avec une incompatibilité avec les appels 4g. Mais je ne sais pas si cette option est activée pour mon forfait, je n'arrive pas à voir où le vérifier et où je pourrais désactiver l'option...
- nathlecApprenti sosheur
Pour info, après intervention d'un conseiller sosh qui a désactivé les options appels 4g voix (volte) et wifi voix, la fonction transfert d'appel est devenue accessible.
- nataclocheApprenti sosheur
Bonjour
nouvelle sur ce forum, je cherche une solution afin de reussir à transferer mes appels car je viens de changer de telephone et cela ne fonctionne plus, quelqu'un pourrait il m aider ?
Cdlt
- Marina_JAncien intervenant Sosh
Bonjour nathlec
Communiquez-moi vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° ligne) je vais regarder sur votre dossier.
Marina_J
- DamigoSosheur junior
Bonjour,
je suis dans le même cas.
J’ai essaie tout mais rien à faire, ca ne fonctionne pas.
Je vous ai envoyé un message privé.
Damilego
- ArnoCabApprenti sosheur
Bonjour,
Depuis quelques mois, je ne parviens plus à activer le transfert d'appel de mon téléphone vers un autre.
''Réponse inattendue du réseau'' m'est retourné.
Pouvez-vous solutionner ce problème ?
Cordialement
- ForzacoAspirant sosheurBonjour j'ai exactement le même problème, j'ai déjà exposé le problème à un conseillé par chat. On vient de me notifier qu une intervention avait eu lieu mais j'ai toujours les mêmes erreurs quand j'essaye de mettre en place le transfert... quelqu'un de compétent peut il m'aider ?
- efflaSosheur occasionnel
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai ce problème. J'au un renvoi d'appels vers mon fixe et il fonctionne mais impossible de le désactiver. Code MMI invalide ou problème de connexion. J'ai essayé le code ##002#, ça ne fonctionne pas, j'ai mis la puce dans un auttre téléphone, même proiblème. Si je tente un transfert vers un autre numéro, impossible également. J'ai contacté un conseiller par chat mais il ne m'a pas apporté de solution. J'ai pourtant demandé si je pouvais être concernée par le vowif mais aucune réponse à ce sujet. Pour info mon tel ne me propose pas les appels wifi. Pouvez vous m'aider?
- efflaSosheur occasionnel
Bonjour,
Pour info à tous, tout est redevenu normal comme par miracle. Il n'y a eu aucune intervention ni de ma part, ni de la part de Sosh. L'essentiel est que le transfert d'appels fonctionne comme auparavant, mais impossible de savoir ce qui s'est passé. Mystère...
- Marina_JAncien intervenant Sosh
- DamigoSosheur junior
Bonjour,
mon iphone 5s n’a pas cette fonctionnalité.
J’ai essayer d’inserer la carte sim dans un iphone 6s pour désactiver cette fonction, mais c’était déjà désactivé.
Avez vous d’au suggestion?
Merci
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Damigo ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
PhilippeG
- DamigoSosheur juniorBonjour,
Merci pour votre intervention car le renvoi fonctionne parfaitement.
Damigo