Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Magdben,
Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un conseiller Sosh:
Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné & enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonjour @Magdben ,
Avez-vous suivi les conseils de @ReSsan et contacté un conseiller Sosh ?
Rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Merci pour votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Magdben,
Avez-vous trouvé vos identifiants en consultant vos mails Orange ?
Si oui, avez-vous réussi la connexion à l'application Mycanal ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
@Magdben Bonjour, j'ai le meme problème que toi, je ne peux pas me connecter à MyCANAL, pourtant je suis bien abonné.
J'ai eu un mail de SOSH m'indiquant un numéro client mais ca ne focntionne toujours pas.
Comment as tu fait pour te connecter?
Merci
Bonjour @redox ,
Avez-vous trouvé vos identifiants myCanal dans vos mails ?
Si oui, avez-vous réussi à vous connecter à l'application ?
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le meme probleme que Magdben mais je n'ai pas recu de mail d'orange avec mes identifiants.
Comment faire?
Merci
Alain
Numéro de client: *********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !