Ma télévision par internet

Connexion impossible a mycanal

Ma télévision par internet

Connexion impossible a mycanal

Highlighted
Je me suis abonnée a l’offre Essentiel de MyCanal via ma livebox. Je recois bien les chaines sur mon decodeur mais impossible de me connecter via l’application ou le site mycanal avec mes identifiants orange (on me dit que je ne suis pas abonnée a l’offre Famille, ce qui me semble evident vu que j’ai souscrit a Essentiel, mais impossible d’aller plus loin 🤷🏻‍♀️)

Une solution ?
21 réponses

Bonsoir @Magdben,

Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un conseiller Sosh:

Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné & enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin.


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

Bonjour @Magdben ,


Avez-vous suivi les conseils de @ReSsan et contacté un conseiller Sosh ?

Rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?

Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .


Merci pour votre retour.

Jérôme


signature_webcc_sosh.jpg

Haha oui le premier conseiller m’avait envoyé sur ce forum mais n’atant Pas de reponse, je suis revenue a la charge, on m’a enfin repondu qu’il fallait que je consulte mes mails orange pr trouver mes identifiants

Bonjour @Magdben,


Avez-vous trouvé vos identifiants en consultant vos mails Orange ? 

Si oui, avez-vous réussi la connexion à l'application Mycanal ? 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Tout est ok merci.

@Magdben,


Merci pour votre retour. Profitez bien de votre service. 


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

@Magdben Bonjour, j'ai le meme problème que toi, je ne peux pas me connecter à MyCANAL, pourtant je suis bien abonné.

 

J'ai eu un mail de SOSH m'indiquant un numéro client mais ca ne focntionne toujours pas.

 

Comment as tu fait pour te connecter?

 

Merci

Bonjour  @redox ,


Avez-vous trouvé vos identifiants myCanal dans vos mails ?

Si oui, avez-vous réussi à vous connecter à l'application ?


Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme que Magdben mais je n'ai pas recu de mail d'orange avec mes identifiants.

Comment faire?

 

Merci

Alain

Numéro de client: *********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]