Connexion impossible a mycanal

Magdben
Mini sosheur
Je me suis abonnée a l’offre Essentiel de MyCanal via ma livebox. Je recois bien les chaines sur mon decodeur mais impossible de me connecter via l’application ou le site mycanal avec mes identifiants orange (on me dit que je ne suis pas abonnée a l’offre Famille, ce qui me semble evident vu que j’ai souscrit a Essentiel, mais impossible d’aller plus loin 🤷🏻‍♀️)

Une solution ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magdben
Mini sosheur
Haha oui le premier conseiller m’avait envoyé sur ce forum mais n’atant Pas de reponse, je suis revenue a la charge, on m’a enfin repondu qu’il fallait que je consulte mes mails orange pr trouver mes identifiants :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @Magdben,

Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un conseiller Sosh:

Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné & enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Magdben ,


Avez-vous suivi les conseils de @ReSsan et contacté un conseiller Sosh ?

Rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ?

Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .


Merci pour votre retour.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magdben
Mini sosheur
Haha oui le premier conseiller m’avait envoyé sur ce forum mais n’atant Pas de reponse, je suis revenue a la charge, on m’a enfin repondu qu’il fallait que je consulte mes mails orange pr trouver mes identifiants :Content:

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Magdben,


Avez-vous trouvé vos identifiants en consultant vos mails Orange ? 

Si oui, avez-vous réussi la connexion à l'application Mycanal ? 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Magdben
Mini sosheur
Tout est ok merci.

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

@Magdben,


Merci pour votre retour. Profitez bien de votre service. 


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

redox
Sosheur occasionnel

@Magdben Bonjour, j'ai le meme problème que toi, je ne peux pas me connecter à MyCANAL, pourtant je suis bien abonné.

 

J'ai eu un mail de SOSH m'indiquant un numéro client mais ca ne focntionne toujours pas.

 

Comment as tu fait pour te connecter?

 

Merci

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour  @redox ,


Avez-vous trouvé vos identifiants myCanal dans vos mails ?

Si oui, avez-vous réussi à vous connecter à l'application ?


Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme que Magdben mais je n'ai pas recu de mail d'orange avec mes identifiants.

Comment faire?

 

Merci

Alain

Numéro de client: *********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]