31-08-2021 23:38 - modifié 01-09-2021 00:00
Bonjour à tous,
Abonné Sosh fibre depuis plusieurs mois, j'ai demandé et ai reçu mon décodeur TV 4 ce jour.
Impossible de faire l'appairage télécommande (qui est la 1ere étape de l'installation). Le message "code erreur : T32" s'affiche.
J'ai tout essayé :
- mettre des piles neuves,
- remonter les 3 picots sous les piles,
- télécharger l'application "TV d'Orange" (mais le message "vous êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecter" s'affiche) donc télécommande pas utilisable
- redémarrer la box puis rebrancher/allumer le décodeur une fois le wifi revenu
- branché le décodeur en ethernet
Ca ne fonctionne toujours pas. Dans la bataille une mise à jour du décodeur a été réalisée (sur fond blanc).
Comme la télécommande physique et celle de l'application TV ne fonctionnent pas, impossible également de réinitialiser le décodeur à partir du bouton "TV-" puisque je ne peux pas descendre dans les menus.
Que puis je faire de plus ?!
Merci pour votre aide.
le 03-09-2021 18:37
Solution trouvée :
1. J'ai branché le décodeur à internet via câble ethernet
2. J'ai contacté Sosh via le Tchat et le technicien à réalisé une mise à jour du décodeur à distance avec 2 redémarrages successifs
3. L'apparaige de la télécommande ne fonctionnait toujours pas. Nouveau contact avec Sosh via le Tchat et une nouvelle télécommande m'est envoyée par courrier : reçu aujourd'hui, l'apparaige à fonctionné directement
Merci Sosh.
le 01-09-2021 00:08
Bonjour @Flavien1313
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-09-2021 18:37
Solution trouvée :
1. J'ai branché le décodeur à internet via câble ethernet
2. J'ai contacté Sosh via le Tchat et le technicien à réalisé une mise à jour du décodeur à distance avec 2 redémarrages successifs
3. L'apparaige de la télécommande ne fonctionnait toujours pas. Nouveau contact avec Sosh via le Tchat et une nouvelle télécommande m'est envoyée par courrier : reçu aujourd'hui, l'apparaige à fonctionné directement
Merci Sosh.