Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur "démarrage ..."

Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué sur "démarrage ..."

Accéder à la solution
Bonjour,
Mon décodeur TV a le même symptôme, l'indication"démarrage" défile en boucle et je n'ai qu'un écran noire sur la télé. Débranché, rebranché, éteint, rallumé, rien n'y fait. Je pense que son remplacement s'impose.
Bonne journée,
AP
Bonjour,
Il vous faudra contacter Sosh via le chat, faire les tests qui s'imposent et vous aurez sûrement une nlle box. La partie la plus longue reste d'avoir un conseiller... et de répéter votre histoire à chaque fois si vous avez le malheur d'avoir plusieurs conseillers.
L'envoi de box est rapide par ailleurs.
Dans mon cas, la box n'avait pas aimé le passage d'Orange à Sosh...
Bien à vous,
Matthieu

J ai eu le même problème quoi  faire ? Merci 

Bonjour @sarah221,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.