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Décodeur TV bloqué sur "démarrage ..."

Brugzot
Sosheur

Bonsoir,

Je n'arrive pas à réinitialiser mon décodeur TV. Le décodeur ne réagit pas à la pression de 6 sec sur la touche "chaine moins".

Avez vous des pistes?

Merci

26 réponses26

AP77
Sosheur junior
Bonjour,
Mon décodeur TV a le même symptôme, l'indication"démarrage" défile en boucle et je n'ai qu'un écran noire sur la télé. Débranché, rebranché, éteint, rallumé, rien n'y fait. Je pense que son remplacement s'impose.
Bonne journée,
AP

Brugzot
Sosheur
Bonjour,
Il vous faudra contacter Sosh via le chat, faire les tests qui s'imposent et vous aurez sûrement une nlle box. La partie la plus longue reste d'avoir un conseiller... et de répéter votre histoire à chaque fois si vous avez le malheur d'avoir plusieurs conseillers.
L'envoi de box est rapide par ailleurs.
Dans mon cas, la box n'avait pas aimé le passage d'Orange à Sosh...
Bien à vous,
Matthieu

sarah221
Sosheur occasionnel

J ai eu le même problème quoi  faire ? Merci 

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sarah221,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

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kikita
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai le meme problème 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kikita 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même problème, avec décodeur tout neuf reçu il y a moins d'une semaine...

A fonctionné quelques jours et puis...

J'ai bien sûr effectué toutes les opérations indiquées sur cette page.
A noter qu'une vérification de ma ligne a été déclenchée il y a deux jours et que tout est normal, d'après le rapport du technicien.

Faut-il échanger ce décodeur tout neuf ? J'espère avoir une réponse plus rapide que lors de mon problème précédent, où j'ai dû relancer la conversation après quelques jours...

Cordialement,
E. Lefort

Problème réglé par conseiller via chat. Echange de Décodeur.

Chris1618
Aspirant sosheur

J'ai le même probleme ... Un assistant Sosh pourrait m'aider ? 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Chris1618 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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