annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decalage image son après avoir mis en pause

Titi2101
Sosheur occasionnel

Bonjour

Petit problème depuis maintenant 1 mois. J'avais l'habitude de mettre en pause , via le decodeur tv orange, France 3 vers 12h00. Et je regardais ensuite vers 13h00. Depuis 1 mois, lorsqu'on  continue la lecture, image et son sont synchro pendant quelques secondes puis  le son se décale de 4/5 secondes systématiquement.

J'ai réinitialisé le décodeur TV;  aucun changement.  Peut on faire quelque chose?  Merci

16 réponses16

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Titi2101,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour la fonction de mise en pause 🫱🏻‍🫲🏻  .

Vous réalisez cette action sur le Direct ou sur un Replay ?
Avez-vous testé sur d'autres chaînes si vous constatez également ce décalage du son ?

📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titi2101
Sosheur occasionnel

Bonjour

Le problème apparait uniquement sur le direct, que l'on met en pause. J'ai eu le pb sur plusieurs chaines de france TV et TF1

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie pour les précisions 😊 @Titi2101.


Afin d'investiguer au mieux 🫱🏻‍🫲🏻 , pourriez-vous également me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne fixe et mobile) ?
Le tout, par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @Titi2101,

Après vérification, je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, ni au niveau de votre service TV.

💡 J'ai procédé à la réinitialisation usine de votre décodeur. Pour que l'action soit considérée, je vous invite à redémarrer électriquement le décodeur.

J'attends votre retour suite à cette manipulation.

 Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titi2101
Sosheur occasionnel

Le decodeur a été redémarré et le problème persiste. Apres avoir mis le direct en pause, j'ai continué la lecture. Image et son sont synchro, puis au bout d'une minute, le son se trouve décalé de 4/5 secondes environ.

J'ai fait un autre test:  lecture en direct normale pendant 10 mn; retour en arrière de 8 mn, puis lecture.

Même problème: c'est synchro pendant quelque temps, puis désynchronisé

Nadia_Y
Webconseiller

@Titi2101


Je vous remercie pour ces manipulations.


Je vous propose d'effectuer un échange de décodeur, de cette façon vous pourrez bénéficier du nouveau décodeur UHD.


L'échange peut être effectué dans un point relais ou une boutique Orange de votre choix.


Comment souhaitez-vous procéder ?


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titi2101
Sosheur occasionnel

Ok pour echange décodeur. Ca peut être à la boutique Orange à Boufféré près du Super U.

Le prix de location reste identique?

Cordialement

Nadia_Y
Webconseiller

@Titi2101


Merci pour votre retour 😊.


Rassurez-vous, le changement de matériel n'a aucun impact sur votre offre.


Je viens de vous envoyer en privé le numéro d'échange à communiquer à la boutique.


Je vous invite à prendre votre ancien décodeur, la télécommande et le câble d'alimentation. 


Une fois le nouveau matériel branché, n'hésitez pas à nous faire un retour. 


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titi2101
Sosheur occasionnel

OK merci. J'irai à la boutique vendredi

Bonne soirée