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Decallage son image en UHD via décodeur

JeanB2
Sosheur junior

Bonjour à tous, 

je viens d’être équipé d’un décodeur UHD et je constate un décalage image - son exclusivement sur les flux UHD (pas de décalage sur France 2 classique et décalage sur France 2 UHD 902) avec un retard du son sur l’image. 
j’ai vérifié toutes les options du téléviseur, du décodeur. J’ai changé le câble HDMI… rien ne change. J’ai joint un conseiller sosh par tchat: pas de solution …
J’ai aussi lu pas mal sur le forum et il semble que certains d’entre vous aient eu des solutions via le service client … 

bref comment faire ? Avez vous une idée ? 

merci d’avance 

27 réponses27

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Vince01360,

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Lequel des points relais suivants vous convient le mieux pour procéder à l'échange de votre décodeur ?

  1. IEcran Express
    3 RUE DE LA BOURBRE
    38230 CHAVANOZ

  2. Mr Bricolage
    22 RUE DU BOCHET
    38230 TIGNIEU JAMEYZIEU

  3. STEFY SERVICES
    8 RUE CENTRALE
    38230 PONT DE CHERUY

 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le numéro 1 iEcran Express est parfait.

Anaïs_D
Webconseiller

@Vince01360,


Je vous communique les informations pour l’échange de votre Décodeur TV.
Lieu : IEcran Express
3 RUE DE LA BOURBRE
38230 CHAVANOZ
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du mercredi 22/10/2025, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

Bonsoir @Vince01360


Je reviens vers vous afin de faire le point. 


Avez-vous branché votre nouveau décodeur ?


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Vince01360


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 😊


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Désolé pour le temps de réponse. J'ai toujours le problème de décalage son/image avec les plate-formes de streaming. Mais plus de problème de démarrage du décodeur. 

Merci pour votre attention 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Vince01360 

Merci pour ce retour.

Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez branché votre décodeur à la 
TV : Utilisez-vous un ampli home cinema ? Une barre de son ?

Votre TV dispose-t-elle de plusieurs ports HDMI ? Les avez-vous tous testés ?

Si c'est une TV connectée, est-elle à jour ?

J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Vince01360 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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