le 08-12-2024 22:00
Bonjour à tous,
je viens d’être équipé d’un décodeur UHD et je constate un décalage image - son exclusivement sur les flux UHD (pas de décalage sur France 2 classique et décalage sur France 2 UHD 902) avec un retard du son sur l’image.
j’ai vérifié toutes les options du téléviseur, du décodeur. J’ai changé le câble HDMI… rien ne change. J’ai joint un conseiller sosh par tchat: pas de solution …
J’ai aussi lu pas mal sur le forum et il semble que certains d’entre vous aient eu des solutions via le service client …
bref comment faire ? Avez vous une idée ?
merci d’avance
le 20-10-2025 14:36
Bonjour @Vince01360,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Lequel des points relais suivants vous convient le mieux pour procéder à l'échange de votre décodeur ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2025 15:29
Le numéro 1 iEcran Express est parfait.
le 20-10-2025 15:35
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Décodeur TV.
Lieu : IEcran Express
3 RUE DE LA BOURBRE
38230 CHAVANOZ
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du mercredi 22/10/2025, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-10-2025 19:00
Bonsoir @Vince01360,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
Avez-vous branché votre nouveau décodeur ?
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-10-2025 08:15
Bonjour @Vince01360,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-10-2025 08:59
Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse. J'ai toujours le problème de décalage son/image avec les plate-formes de streaming. Mais plus de problème de démarrage du décodeur.
Merci pour votre attention
le 28-10-2025 09:37
Bonjour @Vince01360
Merci pour ce retour.
Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez branché votre décodeur à la
TV : Utilisez-vous un ampli home cinema ? Une barre de son ?
Votre TV dispose-t-elle de plusieurs ports HDMI ? Les avez-vous tous testés ?
Si c'est une TV connectée, est-elle à jour ?
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-10-2025 09:45
Bonjour @Vince01360 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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