Exemple : Activer ma carte SIM
bonsoir,
ma télécommande télé ne fonctionne plus même en changeant les piles
est-ce possible d'en obtenir une remplaçante ?
merci pour votre retour.
Cordialement!
Bonsoir @pikouic1,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En consultant votre dossier, je constate qu'une télécommande vous a été envoyée le 14 Mars.
Sa livraison directement à votre domicile est prévue au plus tôt le Mercredi 16 Mars.
Je reviendrai vers vous après cette date afin de m'assurer de son bon fonctionnement.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pikouic1,
Je vous remercie de votre retour.
Vous devez pouvoir trouver une télécommande universelle pour votre Téléviseur dans les points de ventes TV spécialisés ou supermarché.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pikouic1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir @pikouic1,
Afin de vous apporter mon aide pour l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @pikouic1,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En consultant votre dossier, je constate qu'une télécommande vous a été envoyée le 14 Mars.
Sa livraison directement à votre domicile est prévue au plus tôt le Mercredi 16 Mars.
Je reviendrai vers vous après cette date afin de m'assurer de son bon fonctionnement.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pikouic1,
Je vous remercie de votre retour.
Vous devez pouvoir trouver une télécommande universelle pour votre Téléviseur dans les points de ventes TV spécialisés ou supermarché.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !