Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles

bonsoir,

ma télécommande télé ne fonctionne plus même en changeant les piles

est-ce possible d'en obtenir une remplaçante ?

merci pour votre retour.

Cordialement!


Solutions approuvées

Bonsoir @pikouic1,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En consultant votre dossier, je constate qu'une télécommande vous a été envoyée le 14 Mars. 
Sa livraison directement à votre domicile est prévue au plus tôt le Mercredi 16 Mars.
Je reviendrai vers vous après cette date afin de m'assurer de son bon fonctionnement.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @pikouic1,
Je vous remercie de votre retour.
Vous devez pouvoir trouver une télécommande universelle pour votre Téléviseur dans les points de ventes TV spécialisés ou supermarché.
 Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @pikouic1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonsoir @pikouic1,

Afin de vous apporter mon aide pour l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @pikouic1,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En consultant votre dossier, je constate qu'une télécommande vous a été envoyée le 14 Mars. 
Sa livraison directement à votre domicile est prévue au plus tôt le Mercredi 16 Mars.
Je reviendrai vers vous après cette date afin de m'assurer de son bon fonctionnement.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @pikouic1,
Je vous remercie de votre retour.
Vous devez pouvoir trouver une télécommande universelle pour votre Téléviseur dans les points de ventes TV spécialisés ou supermarché.
 Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !