Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Offre paramount

Bonjour à tous

LE 05 DECEMBRE 2022, je souscrit a une offre proposer par orange : PARAMOUNT+ à l'essai pendant deux mois puis 7, 99e (intitulé exact) donc si je suis bon en calcul, deux mois a partir du 05 décembre ça doit donner au 05 février 2023, hors je reçois ma facture le 02 février 2023 et je constate que sur ma facture il y a mon abonnement internet (normal) mais qu'il y a aussi un abonnement de Paramount+ pour 7,99e ????? 

 

quand je contact le service client sosh il me répondent que c'est une réduction de 7,99 par mois pendant deux mois ....

pourquoi  je suis facturer pour quelques chose que je ne devrais pas ? 

avez vous eu aussi eu le même litige , la même ************ ? hésitez pas a faire vos commentaires, a remonter votre expérience sur cela  :ClinDoeil: 

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

 

 


Solutions approuvées

Le seul litige éventuel porte sur le prorata non appliqué entre le début de la période facturée et le 4/2, quelques dizaines de centimes.

 

Et si la résiliation est intervenue le 3, eh bien il y aura remboursement de la partie qui aura été facturée d'avance... sur la prochaine facture.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Bonjour déjà !

@SCAL341 

 

Il faut résilier avant le 4 février. 

Regardez la période de facturation de l'abonnement. En principe, la régularisation se fera sur la prochaine facture, après résiliation.

Les messages privés seront supprimés.

pour info, j'ai résilier l'offre paramount+ le 03 février 2023, donc avant le 05 février (période de deux mois gratuite) et je suis quand même facturer alors j'ai demander a sosh de re éditer ma facture avance le bon montant.

@SCAL341 

 

Vous avez été facturé, parce que les périodes d'abonnements de votre forfait et de l'abonnement Paramount+ ne sont pas identiques.

Vous avez résilié après la remise à zéro de votre forfait et donc après l'émission de la facture.

Pour rappel, les abonnements sont payables d'avance. La résiliation sera prise en compte sur la prochaine facture et la période facturée d'avance sera annulée par un crédit.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le message juste au dessus, les facturations se font d'avance.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@SCAL341 

 

Merci de ne pas multiposter !

 

Lisez le message au-dessus du vôtre.

Comment voulez-vous que Sosh prenne en compte, en date du 02 février, une résiliation du 03 février, alors que votre facture date d'avant la date de résiliation. Les abonnements sont payables d'avance.

 

Les messages privés seront supprimés.

donc c est vous qui devais bien relire ....

Comment voulez-vous que Sosh prenne en compte, en date du 02 février, une résiliation du 03 février, alors que votre facture date d'avant la date de résiliation. Les abonnements sont payables d'avance.

 

payable en avance ?? alors que c'est une période gratuite ??? vous avait vu ma facture ? non et pourtant il y a bien une période de facturation inapproprié et vous avait contact le service client ? moi oui et il mont confirmer du litige 

 

donc a moyen que vous ayez des actions chez sosh merci de laisser les autres utilisateurs s exprimer et je ne pense pas que vous soyez en mesure de répondre par contre je saisirais les services compétents et ça sera a eux de confirmer ou pas le litige mais comme le service client me l as confirmer;) 

 

 

 

Du 5 décembre au 4 février, ça fait bien 2 mois.

 

Donc il est normal qu'une facture émise juste avant le 4 février prenne bien en compte le mois d'abonnement à venir.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Le seul litige éventuel porte sur le prorata non appliqué entre le début de la période facturée et le 4/2, quelques dizaines de centimes.

 

Et si la résiliation est intervenue le 3, eh bien il y aura remboursement de la partie qui aura été facturée d'avance... sur la prochaine facture.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

c est impressionnant quand même, vous pensais que je ne lest pas regarder et même disséquer ? et bien non c'est pas 

voila ce qui est écris sur ma facture :

remise de 7,99 Euros/mois pdt 2 mois sur Paramount+ du 01/02 au 05/02  

donc ce n'est pas :Normalement, la période facturée est du 05 février au 04 mars 2023.

 

donc je termine par mon expérience, c'est bel et bien un litige confirmer par le service client ce matin, j'ai souscrit a une offre gratuite pendant 2 mois et vous me répondez a coté, je peux comprendre que vous voulais avoir raison et pouvoir répondre a tout le monde mais des fois les expériences ne sont pas celles que vous penser.